un meilleur rendu pour les photos en ligne

‎02-05-2016 17:25

un meilleur rendu pour les photos en ligne

Coucou tout le monde !

Bon allez je me lance car vous n'êtes pas trés bavardes Smiley heureux)

Afin que le rendu des photos soit de meilleure qualité, je souhaiterais votre avis ! pourrions nous avoir l'autorisation de télécharger le logiciel PICASA sur l'ordinateur de l'atelier afin de donner un meilleur rendu ? Avec l'option contraste automatique et recadrage cela change tout ! à la maison j'ai photoshop pour mon blog de façon aussi à réduire le poids de mes photos (et donc de la mise en ligne avec l'option "enregistrer pour le web"), ce serait bien de trouver aussi un logiciel gratuit qui nous permette de faire ça ... Qu'en pensez vous ??


photo prise avec l'appareil

cette photo est prise depuis l'appareil, sans retouche


photo picasa

et voilà le résultat sous picasa !




e0a7d886-7a63-4412-b789-272de4f7c1f9.jpg
2 Réponses 2
‎21-09-2010 09:21

Re: un meilleur rendu pour les photos en ligne

Bonjour à toutes! Je pense que vous pouvez installer n'importe quel logiciel gratuit et légal sur votre poste, mais vous avez la possibilité de retravailler vos photos avec l'élément d'office : clic droit sur la photo=> ouvrir avec => Microsoft Office Picture Manager. Vous pouvez réduire, rogner, modifier les couleurs, pivoter... Bravo à toutes pour vos publications!
‎21-09-2010 11:27

Re: un meilleur rendu pour les photos en ligne

coucou Adeline ! j'espère que tu vas bien et bébé aussi Non nous n'avons pas l'autorisation du poste en bas pour télécharger n'importe quel logiciel ... ça ne marche pas ! ce serait bien de l'avoir...
Membres les plus populaires