une girafe à la maison

RÉSOLU
‎08-04-2021 18:39

une girafe à la maison

Balises (1)
Cultura Aubière
10 Réponses 10
‎08-04-2021 21:25
Solution

Re: une girafe à la maison

Mais quelle est mignonne cette girafe !!!! 

‎08-04-2021 21:28

Re: une girafe à la maison

@strawberry Merci beaucoup, vivent les dessins dirigés! Depuis le premier confinement et les devoirs à la maison, je trouve cela super pour Nathan. Bonne soirée

‎08-04-2021 21:37
Solution

Re: une girafe à la maison

J'aime aussi l'école à la maison et surtout la partie art avec Arthur mais j'avoue que pour demain il doit dessiner des danseuses, après avoir visionner une vidéo sur Rodin, puis les découper et les coller sur une autre feuille en essayant de les mettre en mouvement... A 6 ans je suis un peu dubitative... mais bon on verra bien ! Smiley très heureux 

‎08-04-2021 22:50
Solution

Re: une girafe à la maison

@mannon114 Trop jolie cette girafe, un grand bravo à Nathan, je suis de plus en plus impressionnée 😮

 

@strawberry En effet cela paraît ambitieux ! Mais nos petits loulous sont pleins de ressources, je suis sûre que le résultat vous surprendra Smiley heureux

‎09-04-2021 14:57

Re: une girafe à la maison

@strawberry Bonjour, pour vous aider, essayer de voir les dessins dirigés sur les danseuses (cela découpe les dessins par étape). J'avoue que Nathan aime bien voir ces dessins dirigés depuis le premier confinement et ensuite, hop, il dessine. C'est vrai qu'on gomme parfois beaucoup mais dans l'ensemble il est content de son travail. Bon courage et j'espère que l'exercice se fera au mieux pour Arthur.

‎09-04-2021 14:59

Re: une girafe à la maison

@Luciekoum Merci beaucoup... à dire vrai, il fallait faire un rebus, trouver un mot, essayer de le lire et une fois qu'il a compris que c'était une girafe, il a enchainé et je la trouve trop mignonne c'est pour cela que je vous l'ai posté. Belle fin de journée.

‎09-04-2021 17:10

Re: une girafe à la maison

@mannon114 Et vous avez eu raison de nous la partager ! 
Et merci pour cette précision, mon Nathan adore les rébus et je n’avais encore jamais pensé à la girafe, qui s’y prête très bien ! Belle fin d’après-midi à vous 🙂

‎09-04-2021 22:11

Re: une girafe à la maison

@mannon114  merci beaucoup pour l'astuce des dessins dirigés ! J'ai vu votre commentaire un peu tard, on avait déjà fait les danseurs et il s'en est plutôt bien sorti. On a procédé un peu de la même façon que pour les dessins dirigés : on a bien observé les positions des danseurs (il a même essayé de les reproduire pour de vrai Smiley très heureux),  j'ai dessiné étape par étape sur une feuille et lui m'a suivi en reproduisant sur sa propre feuille. Demain il colorie !

En tout cas je note l'idée des dessins dirigés pour une prochaine fois car je pense que ça peut aider à ne pas se décourager quand on pense le dessin trop dur à faire ! 

Belle soirée ! 

‎10-04-2021 18:43

Re: une girafe à la maison

@Luciekoum De rien, avec plaisir et bonne soirée

Membres les plus populaires