vernis glassificateur

‎02-12-2011 09:06

vernis glassificateur

bonjour,

est ce que l une d' entre vous peux me donner ses impression sur ce produit le vernis classicateur de (cléopatre); moi j ai beaucoup de mal a m en servir contrairement a la résinne !!!

merci pour vos reponses !!!

8 Réponses 8
‎02-12-2011 09:10

Re: vernis glassificateur

Bonjour Frédérique, Ce produit s'applique au pinceau contrairement à la résine, il va donner une couche protectrice à vos supports en bois par exemple pour passer un coup d'éponge humide sans abimer votre travail... Vous pouvez également faire du collage de serviettes avec ou encore le mélanger avec de l'acrylique pour peindre sur verre ou porcelaine avec, il faudra ensuite le fixer au four ... Comment l'utilisez vous ? quels problèmes avez-vous rencontrés ?
‎03-12-2011 13:16

Re: vernis glassificateur

Bonjour, Je l'utilise sur tous mes objets décorés et plus particulièrement après le collage de serviettes. Je le passe au pinceau et comme le dit magali on peut donc ensuite passer l'éponge sur les objets. Je me lance dans la pâte fimo et j'ai lu qu'on peut aussi l'utiliser pour vernir les perles. Je trouve qu'il se passe plutôt bien et de façon uniforme. A bientôt.
‎21-12-2011 09:31

Re: vernis glassificateur

bonjour, avec un peu de retard je repond a votre mail désolé, j' ai employée le glasific ateur sue des cartyes postales et cela a donner un effet horible de trianer de resine !! pourtant j avais possée la question a une de vos vendeuse !! mais bon on peut tous ce tromper ! donc meme en couche epaisse et secher a l' air libre sur le papier je ne trouve pas le résultat très joli ! et merci de m a'avoir repondue cordialement Frederique
‎21-12-2011 09:35

Re: vernis glassificateur

bonjour nathpav; pour le glasificateur moi je l' ai utiliser sur des cartes postales mais je n'ai pas passer l'éponge c est peut etre là le problème . merci de ta reponse Cordialement Frederique ps: j 'adore la pate fimo aussi
‎21-12-2011 10:27

Re: vernis glassificateur

Bonjour, le glassificateur n'est pas fait pour être coulé comme une résine mais posé au pinceau comme un vernis, quitte à mettre plusieurs couches en respectant à chaque fois le séchage. Si votre carte postale était brillante, il est possible que le vernis ait mal accroché, il faut dans ce cas utiliser une résine de glaçage plutôt, produit disponible ici Smiley heureux
‎19-10-2012 07:26

Re: vernis glassificateur

Bonjour, j'ai essayé la resine cristal, j'ai bien suivi le mode d'emploi, je l'ai versé dans un plateau en bois que j'avais peint. Jusque la tout allait bien seulement j'ai posé le plateau sur un meuble pour le faire secher et etre sur que ca soit bien a l'horizontal seulement le lendemain quand j'ai verifié si c'était sec ;/ mauvaise surprise la resine a coulé a travers le plateau et du coup il est collé au meuble! au secours! quelqu'un peut me dire comment je peux le decoller?
‎22-10-2012 09:49

Re: vernis glassificateur

Bonjour, effectivement il faut toujours jointer au dos du plateau si celui-ci laisse apparaitre des interstices ... Pour le retirer vous allez forcemment abimer votre meuble... Si c'est un meuble plaqué, il faut essayer d'enlever au niveau du plaquage ...
‎22-10-2012 09:54

Re: vernis glassificateur

c'est un meuble en bois , il n'a pas trop de valeur , j'ai essayé l'acetone et ca n'a pas marché :/ je sais plus quoi faire
Membres les plus populaires