Du soleil dans le salon🌞

‎02-06-2019 18:56

Du soleil dans le salon🌞

Au mois de mars @Sophie-Cultura nous faisait découvrir la technique du pastel à l'huile. De mon côté cela faisait un moment que je souhaitais mettre plus d'intensité dans les couleurs de mes dessins. Pour cela les pastels à l'huile sont tops!! Pour mon premier essai j'ai utilisé une boîte de pastels Staedler demandée sur la liste scolaire par les professeurs et jamais utilisée !! Je vous laisse apprécier 😊Premier essai au pastel à l'huilePremier essai au pastel à l'huile

 

Instagram ainsi_va_valy
Cultura Carré Senart
8 Réponses 8
‎03-06-2019 08:44

Re: Du soleil dans le salon🌞

tres belles couleurs . felicitations beau travail pour votre ( on ne le dirait pas ) premiére fois . 

‎03-06-2019 10:20

Re: Du soleil dans le salon🌞

Joli travail @Valy777 

Le pastel à l'huile se travail aussi dilué à l'essence pour les fonds par exemple, ou pour créer des fondus. Par dessus vous pouvez y déposer de la matière ce qui donne encore plus de profondeur.

j'ai hâte de voir la suite.

‎03-06-2019 13:09

Re: Du soleil dans le salon🌞

Oh merci @SabyCal 😍!! Votre commentaire me fait très plaisir😘

Instagram ainsi_va_valy
‎03-06-2019 13:16

Re: Du soleil dans le salon🌞

Merci @FlorenceFrancon 😁 Oui j'ai vu les sublimes effets proposés dans la vidéo Tuto. Pour l'essai je n'ai pas investi dans le matériel car je voulais tester mes sensations et le rendu brut. Alors j'ai utilisé les craies que j'avais déjà 😊 C'est vrai que je suis conquise alors je vais tester avec la thérébentine car j'ai déjà beaucoup de projets en tête 😉 A bientôt pour la suite..

Instagram ainsi_va_valy
‎03-06-2019 22:48

Re: Du soleil dans le salon🌞

Bonsoir@Valy 777. Pour une première, c'est une réussite. Bravo !  Agréable soirée.

‎06-06-2019 21:38

Re: Du soleil dans le salon🌞

Merci @cothy 😊 Toute cette bienveillance m'encourage pour la suite💋😍

Instagram ainsi_va_valy
‎26-09-2019 10:54

Re: Du soleil dans le salon🌞

Bonjour @Valy777 ! En effet, pour un premier essai, c'est très concluant! Smiley très heureux Bravo!!! 

‎26-09-2019 18:27

Re: Du soleil dans le salon🌞

Merci pour le compliment @David-Evreux mais il me reste beaucoup à expérimenter pour avoir la technique 😋 Cela dit c'est très agréable de dessiner avec les pastels à l'huile...A bientôt pour une autre créa 🤗

Instagram ainsi_va_valy
Membres les plus populaires