AVIS : Rock (Stage Dive #1) de Kylie Scott

RÉSOLU
‎01-10-2017 19:38

AVIS : Rock (Stage Dive #1) de Kylie Scott

Je me suis plongée dans l'univers musical avec cette nouvelle lecture. C'est vrai que ce n'est pas ce que je préfère mais ma lecture a été plutôt sympathique.

 

Nous suivons donc Evie, une jeune étudiante plutôt sérieuse qui vient de fêter son 21e anniversaire. Cette fois elle a décidé de fêter ça comme il se doit ! Week end à Las Vegas, grosse cuite et mariage dont elle n'a aucun souvenir inclus ! Oui mais pas un mariage avec n'importe qui… avec David Ferris s'il vous plait ! Célèbre guitariste d'un groupe de rock très très connu !

 

Est-ce grave si je me suis plus enflammée pour Mal, personnage secondaire, plutôt que pour David notre personnage principal ?! Il m'a juste tellement fait rire et je me suis tout de suite attachée à lui. Il va tout de suite aider notre héroïne en détresse, je n'ai donc pas pu résister vous comprenez bien !

 

Bon revenons-en à nos personnages principaux. Leur histoire est allé un poil trop vite à mon goût. Deux jours qu'ils se connaissent et hop! On reste mariés ! Sinon c'est une lecture plutôt légère et agréable à lire. C'est assez court, ce qui explique la rapidité de la chose, pile 300 pages. Mais malgré ça, je l'ai trainé un peu. Il ma manqué un peu d'addictivité, j'ai été plutôt passive dans ma lecture. C'est le point négatif de ma lecture : je n'ai pas développé d'attachement particulier pour nos deux personnages, ça a mis de la distance et du coup j'ai été moyennement emballée !

 

Mais ce premier tome pose de bonnes bases pour les suivants avec une belle bande que l'on a bien envie de continuer à suivre ! 3,25/5

Anthéa
1 Réponse 1
‎02-10-2017 18:23
Solution

Re: AVIS : Rock (Stage Dive #1) de Kylie Scott

J ai lu tous les volumes Smiley clignant de l'œil et j ai, je l avoues, adoré

Les dernières discussions
Tout afficher >
  Durée : 11h30 https://www.cultura.com/p-la-nuit-ou-les-etoiles-se-sont-eteintes-9782226437174.html   Rés...
J'aime lire et j'aime le scrapbooking. Et quand LECTURE rencontre CREATION, ça donne un art journal dédié à la lecture a...
  Dans le vaste manoir de la campagne anglaise où elle vit, Madison file le parfait amour avec Alexandre. Tout...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >