Respire : la dose de bonheur offerte par Maud Ankaoua
CharlotteV
Community Manager

Bonjour, un grand merci à tous pour votre participation !

Voici nos chanceux ! 

 

Bravo à @sauniercat79 @anne45 @Babs8490 @dinguedelecture et @Delfyne83, un exemplaire dédicacé de Respire et un exemplaire de Kilomètre Zéro 

 

Merci de me transmettre vos coordonnées complètes via la messagerie privée : nom - prénom - adresse postale - téléphone - mail afin de pouvoir vous envoyer vos lots.

 

Bonne journée !

************************************************************************************************************

Pour Maud Ankaoua, le bonheur est capital, c'est l'objectif absolu. L'autrice propose à ses lecteurs des romans de développement personnel riches d'enseignements et remplis d'espoirs. Son aventure d'écrivaine est une sorte de seconde vie pour elle. Il y a quelques années, suite à une vie professionnelle épuisante l'entraînant loin de ses rêves, Maud cherche à respirer, à enfin se retrouver et part cinq semaines au Népal. Ce voyage lui inspira son premier roman, Kilomètre zéro, un grand succès en librairie.

 

« J’ai le sentiment d’avoir atterri sur terre, un peu comme une deuxième chance » (…) « Ces gens rappellent à l’essentiel, je pense qu’ils m’ont sauvé la vie ! » (…) « C’est cette histoire que j’avais envie de raconter »


MAUD ANKAOUA_page-0001.jpg

 

C'est dans cette lancée que Maud Akaoua nous propose son second roman, Respire, une bulle de bonheur en 260 pages. L'autrice nous invite à découvrir l'histoire de Malo, qui apprend par erreur qu'il ne lui reste que quelques semaines à vivre et se retrouve embarqué dans un incroyable périple. Ce voyage, au même titre que le personnage principal, vous invitera à oser et vous apportera un authentique élan de bonne intention envers vous-même. Ce livre est un véritable cocon qui vous enveloppera tout au long de votre lecture. 

 

Respire de Maud Ankaoua

 

51_9782290380345_1_75.jpgRésumé : «Tu ne le sais pas encore mais tu es exactement là où tu dois être.» Malo, 30 ans, virtuose de la finance à qui tout réussit, est appelé à Bangkok pour aider une entreprise en difficulté. Quelques semaines après son arrivée, il surprend une conversation qui l'anéantit : il ne lui resterait plus que quelques mois à vivre... Au moment où il perd tout espoir, une vieille dame lui propose un pacte étrange : en échange de trente jours de sa vie, le jeune homme sera-t-il prêt à tenter une série d'expériences qui pourraient bien modifier le cours de son destin ? Malo accepte, et le voilà embarqué dans un incroyable périple aux saveurs et aux parfums de la Thaïlande, au terme duquel il découvrira peut-être l'ultime vérité. Plus qu'un roman, ce livre est une invitation à mener la vie qui vous inspire.

 

 

Concours

Vous souhaitez découvrir le roman de Maud Ankaoua ? Ça tombe bien car nous avons 5 exemplaires dédicacés du format poche de Respire ainsi que 5 exemplaires de Kilomètre zéro (format poche également) à vous faire gagner !
Tentez de remporter un exemplaire dédicacé de Respire et un exemplaire de Kilomètre Zéro en commentant cet article. 
5 gagnants seront tirés au sort le 22 novembre 2022.
 
Alors, ça vous tente ? Connaissiez vous Maud Ankaoua ?
17 Commentaires

Les dernières actualités

Tout lire >
Les dernières discussions
Tout afficher >
Livre 2 (tome 3 et 4 de la série Accords Corrompus)   Coup de foudre pour cette serie ! 🤍❤️‍🔥   Je n’ai ...
  Le Nom de la rose (adaptation BD) Milo Manara d’après l’œuvre d’Umberto Eco   L’œuvre éponyme d’Umberto ...
  Dojoji Yukio Mishima   À travers quatre textes révélant l’éventail des talents narratifs de Mishima, le ...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >