Comment poster une création sur CulturaCréas ?

‎06-06-2023 18:07

Re: Comment poster une création sur CulturaCréas ?

@a_etcha_ merci pour toutes ces précisions je dois oublier un truc une fois sur deux....

‎18-09-2023 21:16

Re: Comment poster une création sur CulturaCréas ?

Bonjour

Petite question : seules les créations faites avec des produits Cultura peuvent-être postées ?
Est-ce qu'il faut que l'intégralité des produits soient issus du magasin ?

Merci pour votre retour

Bien à vous 

‎12-10-2023 12:54

Re: Comment poster une création sur CulturaCréas ?

Bonjour @ohtropbien vous êtes libres de poster des créations mais si elles ne sont pas entièrement faites avec des produits Cultura (on adorerait hihi !!) 

Sentez-vous libre de partager vos créations et quand le produit est acheté chez Cultura n'hésitez pas à le préciser ! 

Belle journée et à très vite, hâte de voir vos créations. 

‎26-10-2023 18:48

Re: Comment poster une création sur CulturaCréas ?

Bonsoir,

 

J'ai apporté une retouche à mon travail Ruban Rose, je souhaite apporté une modification mais je n'arrive pas à annulé le visuel. Comment faire?

‎31-10-2023 12:45

Re: Comment poster une création sur CulturaCréas ?

Bonjour @Claudy1- et merci pour votre question. Vous m'aviez contacté par messagerie privée en parallèle j'avais répondu, j'espère que vous avez pu reposter. Vous avez jusqu'à ce soir. 

Belle journée. 

N'hésitez pas à contacter @Sara_Cultura pour toute question sur le fonctionnement de la communauté, elle anime à mes côtés. 

‎31-10-2023 13:30

Re: Comment poster une création sur CulturaCréas ?

Bonjour,

 

Oui, merci j'ai reposté mon travail hier. Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre rapidement.

 

Cordialement