Peinture sur soie

‎10-11-2023 19:00

Peinture sur soie

Bonsoir, 

 

privée de machine à coudre après avoir revendu la mienne pour en acheter une autre qui s'est retrouvée en rupture lorsque vendue à 340€ en promotion, je me dis que la peinture sur soie est une bonne alternative pour attendre. 

J'ai besoin de deux loisirs créatifs pour ne pas virer folle et gérer mon stress. 
Comme je suis privée de couture faute de machine à coudre, je m'oriente vers la peinture sur soie. 

Si j'ai bien vu le kit Setasilk sur Cultura, je ne trouve pas le cadre Easy Fix de Pebeo. 
Les cadres à encoches en bois sont moins chers mais ayant déjà pas mal de matériel médical d'urgence en lien avec ma maladie, je ne peux pas transporter en plus un cadre lourd et encombrant. 

Le cadre Easy Fix avec ses griffes de fixation sera parfait. L'extension, on verra plus tard. 

Qui sait si Cultura vend ce fameux cadre Easy Fix de 94x94cm avec les griffes incluses ? 


Est-ce que vous avez des tabliers manches longues pour adultes qui peignent ? J'aimerais bien ne pas me tacher la peau et finir par nettoyer les taches pendant des heures (dissolvant, qui marche aussi pour enlever la super glue), ni attirer mon chat avec la peinture sur ma peau. 

 

merci d'avance

 

Merci d'avance

Balises (1)
2 Réponses 2
‎21-11-2023 11:09

Re: Peinture sur soie

Bonjour @GiuliaC , excusez-nous pour ce délai de réponse,

@magali Saurais-tu répondre aux différentes questions ? Merci d'avance Smiley heureux 

‎23-11-2023 15:20

Re: Peinture sur soie

Bonjour 

 

Je suis désolée, nous n'avons pas ce cadre.

Mais je suis ravie d'en connaitre l'existence!! je vais voir pour le référencer :-)