Qui rejoint Alice pour un défi créatif pour les JO 2024 ?

‎20-03-2023 15:58

Qui rejoint Alice pour un défi créatif pour les JO 2024 ?

En allant au Salon Aiguille en Fête, ma fille s'est arrêtée à un stand : Tricote un Sourire.

 

1.jpg

 

Avec des restants de laine Tricote un Sourire nous propose de réaliser des pompons ou des petits carrés 5x5 ou 10x10 pas de point jersey et cotes.

 

Toutes les couleurs sont permises. Il faut juste laisser 20 cm de fil pour la couture.

 

Il existe des Tricolab' qui nous permet de déposer près de chez nous nos créations.

 

Avec ces carrés et pompons différents projets on vu le jour.

 

2.jpg3.jpg

 

Je vous en parle aujourd'hui car ma fille de 9 ans souhaite absolument participer à ce projet incroyable : récolter un million de carrés de tricot et de pompons de toute la France avant le 26 juillet 2024 pour créer une installation artistique pour les JO 2024 :  #EnrouteversParis2024

 

Vous trouverez l'ensemble des informations ici.

 

Alors qui rejoins Alice pour ce projet ?

 

 

@Sophie-Cultura @Audrey-Lab @VirginieLaTeste @Luciekoum @AtelierdeLunina @strawberry @cagilou @audrey1087 

@3princesses @SabyCal @magnolia @Romy16 @zuzu5410

@DailyKat @laetitiadam

@MagaliLaDéfense @KätheO7  @apina 

@joëllette16 @Cecilia-arty @Epidendrum @Gilles7 @kryan @kimmy-scrap @deepestblue @Annyi @-ave- @OoTahnee @Mimisouri007 @haslea @Valou_Cultura @Valy777 @a_etcha_ 

Une vie sans création est une vie qui ne brille pas.

@latelierdelunina
3 Réponses 3
‎22-03-2023 09:36

Re: Qui rejoint Alice pour un défi créatif pour les JO 2024 ?

Ah trop drôle ! Justement un de mes fils me demandait si je savais faire des pompons car il avait envie d'en faire... Ca pourrait être une belle occasion... 

Je vais aller voir ton lien de plus près Smiley clignant de l'œil

Merci pour l'info en tous les cas @AtelierdeLunina 

Dans Ma Woolote
‎22-03-2023 12:05

Re: Qui rejoint Alice pour un défi créatif pour les JO 2024 ?

@laetitiadam C'est vrai que c'est à la portée des enfants et puis ils seront fiers d'avoir créer pour les JO Smiley heureux

 

Les 3 pompons de ma fille :)Les 3 pompons de ma fille Smiley heureux

 

Une vie sans création est une vie qui ne brille pas.

@latelierdelunina
‎23-03-2023 14:06

Re: Qui rejoint Alice pour un défi créatif pour les JO 2024 ?

Très belle initiative d'Alice !! Smiley très heureux @AtelierdeLunina