Chevauche Brumes de Thibaud Latil-Nicolas

‎16-05-2022 15:12

Chevauche Brumes de Thibaud Latil-Nicolas

5_9782072863004_1_75.jpg

 

 

J'ai acheté le livre car l’idée d'un récit à mi chemin de la Fantasy et de la vie de mercenaires décrite crûment me plaisait. Le retournement de l'action au cœur du livre et la fratrie guerrière qui anime chacun à sa façon avec la mort qui en fauche certains m'ont  tenu en haleine jusqu’à la fin. Et donner envie de lire le tome suivant. Bonne lecture

 

Résumé : 

Au nord du Bleu-Royaume, la frontière est marquée par une brume noire et impénétrable, haute comme une montagne. Mais depuis quelques lunes, le brouillard semble se déchirer. La nuée enfante alors des créatures immondes qui menacent d'engloutir le royaume tout entier.
La neuvième compagnie des légions du roy est le dernier recours d'un pouvoir aux abois pour s'opposer à ce fléau. Épaulée par des cavalières émérites et un mystérieux mage chargé d'étudier le phénomène, la troupe s'enfonce dans les terres du nord, vers cette étrange brume.
Entre courage et résignation, camaraderie et terreur, ces femmes et ces hommes abandonnés par le sort devront consentir à bien des sacrifices face à la terrible menace. En seront-ils capables ?

 

A découvrir sur cultura.com

Cultura Belle Epine
1 Réponse 1
‎16-05-2022 15:10

Re: Bonne lecture avec Chevauche Brumes

Bonjour @Faber1967  et bienvenue sur CulturaLivres.

Merci beaucoup pour votre coup de cœur. Pouvez-vous nous en dire un peu plus ? Qu'avez-vous ressenti en lisant ce livre ? Qu'avez-vous aimé dans ce roman ? Je me suis permise d'ajouter le résumé du livre ainsi que la couverture.

Pour vos prochains coups de cœur, n'hésitez pas à ajouter la couverture du livre et de préciser de quoi parle le livre afin de nous donner encore plus envie de le découvrir !

N'hésitez pas également à consulter nos conseils pour écrire des coups de cœur. @LeaCultura et moi sommes à votre disposition si vous avez des questions.

Les dernières discussions
Tout afficher >
  Durée : 11h30 https://www.cultura.com/p-la-nuit-ou-les-etoiles-se-sont-eteintes-9782226437174.html   Rés...
J'aime lire et j'aime le scrapbooking. Et quand LECTURE rencontre CREATION, ça donne un art journal dédié à la lecture a...
  Dans le vaste manoir de la campagne anglaise où elle vit, Madison file le parfait amour avec Alexandre. Tout...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >