Flocons d'amour de John Green , Maureen Johnson et Lauren Myracle

‎22-08-2017 10:12

Flocons d'amour de John Green , Maureen Johnson et Lauren Myracle

Ce roman à trois voix (c'est-à-dire 3 histoire chacune par un auteur différent) m'a tout d'abord attirée par le fameux John Green, auteur des best-sellers "Nos étoiles contraires", "La face cachée de Margot", "Qui es-tu Alaska?" etc.


Flocons d'amour permet aussi de découvrir les styles d'écritures différents des deux autres auteurs: M.Johnson et L.Myracle.


Un véritable plaisir! A lire au chaud sous la couette devant la cheminée afin de vivre quelques temps les aventures de Jeb, Jubilé,Tobin, Addie remplies d'amour, de bêtises, de rires, quelques larmes, mais surtout l'envie de vivre avec la même folie qu'eux!
Une agréable lecture...❄️

  

 

image.png

 

Retrouvez Flocons d'amour sur Cultura.com !

2 Réponses 2
‎03-12-2021 22:22

Flocons d’amour, un livre à trois voix de John Green, Maureen Johnson et Lauren Myracle

Pour le Challenge de Noël, j’ai choisis de lire le roman à trois voix « Flocons d’amour ».

Ce roman de Noël est une compilation de trois histoires, toutes liées, écrites pas des écrivains merveilleux! Ces trois histoires sont très originales, et ont leur petite touche qui les rend unique. On s’attache rapidement aux personnages, et les scénarios sont très drôles! Ça change des romance de Noël classiques

Je recommande à 100%

‎03-12-2021 22:23

Re: Flocons d’amour, un livre à trois voix de John Green, Maureen Johnson et Lauren Myracle

Bonjour @Lena5 

Merci beaucoup pour votre coup de cœur. Il existe déjà un avis sur le même livre dans la communauté. Je me permets de déplacer le vôtre à la suite de celui qui a été réalisé, pour que nos membres puissent avoir une vue d'ensemble des avis postés sur ce livre. Je note par ailleurs votre participation au Challenge de Noël.

Les dernières discussions
Tout afficher >
Une héroïne que rien n'arrêtera et un univers fantasy sombre et fascinant, entre action spectaculaire, magie manipulatoi...
Bonjour mes amis, Je viens de terminer un excellent thriller dystopique, que j'adore, tout comme les thrillers, 04...
À Wynbridge, la neige est revenue. Lorsqu'Anna devient l'aide-soignante d'Angus, le propriétaire de Wynthrope Hall, elle...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >