Le réclusoir d'elisabeth de beaupond de JEAN-MARC-NICOLAS.G

‎25-05-2022 10:55

Le réclusoir d'elisabeth de beaupond de JEAN-MARC-NICOLAS.G

22_metadata-image-55601713.jpeg

 

 

Lorsque je lu le résumé du roman, cela a éveillé ma curiosité, et ça m'a incité à l'acheter.

Dès les premières pages j'ai été captivé , et au fur et à mesure de la lecture j'y ai pris un grand plaisir. La mixité histoire, fantastique et horreur en font un roman complet. Elisabeth de Beaupond, jeune femme meurtrie par tant de souffrance ayant assisté au massacre des siens, en période tragique de la Saint Barthélémy, va avoir soif de vengeance sous une autre forme différente, fantomatique. Mais elle est également très touchante, émouvante par son côté protecteur en tant que justicière. je félicite doublement l'auteur d'une part pour avoir écrit un magnifique livre, mais également pour le gros travail de recherche pour tous les fait réels historiques qui apportent encore plus de valeur au bouquin. Je recommande vivement ce roman car il est vraiment à découvrir.

 

https://www.cultura.com/p-le-reclusoir-d-elisabeth-de-beaupond-9782322399994.html

 @jean.marc.nicolas.g

 

Vert
Cultura Plan De Campagne
2 Réponses 2
‎24-05-2022 12:04

le réclusoir d'Elisabeth de Beaupond-JEAN-MARC-NICOLAS.G

Curieuse, je vois un premier livre d'un nouveau auteur sur le site. En lisant le résumé, très séduite j'ai voulu découvrir ce roman. Cette histoire décrit au début des faits réels de la Saint Barthélémy, et en particulier le destin d'une jeune femme qui voit massacrer toute sa famille. Suite à des rebondissements, quelle surprise d'apprendre comment sa vengeance va être meurtrière, fantomatique, mais à la fois protectrice, salvatrice tout en associant des faits historiques à l'imaginaire. Elisabeth de Beaupond m'a beaucoup émue par ses souffrances
et son côté attachant. J'ai pris énormément de plaisir tout au long de ma lecture par son originalité. Bravo, toutes mes félicitations à l'auteur pour son magnifique roman.

 

https://www.cultura.com/p-le-reclusoir-d-elisabeth-de-beaupond-9782322399994.html

 @Jean-Marc-nicolas.g

‎25-05-2022 10:56

Re: Le réclusoir d'elisabeth de beaupond de JEAN-MARC-NICOLAS.G

@marcou17 @elena59 Merci pour votre avis et la découverte de ce roman. 

Les dernières discussions
Tout afficher >
Une héroïne que rien n'arrêtera et un univers fantasy sombre et fascinant, entre action spectaculaire, magie manipulatoi...
Bonjour mes amis, Je viens de terminer un excellent thriller dystopique, que j'adore, tout comme les thrillers, 04...
À Wynbridge, la neige est revenue. Lorsqu'Anna devient l'aide-soignante d'Angus, le propriétaire de Wynthrope Hall, elle...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >