Rendez moi noël de Juliette Bonte

‎19-10-2022 23:01

Rendez moi noël de Juliette Bonte

En Ecosse à Wick, Robyn Ferguson est énervé de ne pas organiser les festivités de noël alors que c'est une tradition familiale, cette année les Burns doivent l'organiser. Chez les Ferguson Noël est une tradition sérieuse. 

Cela fait bien des décennies que la famille Ferguson fabriquant de chocolats est accusé d'avoir subtilisé une lettre dans le châteaux.  

Robyn décide de prouver une fois pour toute l'innocence de sa famille et se faire justice en prouvant que c'est ancêtres n'ont rien fait tout en clouant le bec à Walter Burns.  Robyn recevra l'aide de son ami Stew pour mener c'est investigation. 

Pourquoi cette lettre est importante pour les Burns ? Les Ferguson sont ils coupable ? 

 

Juliette Bonte nous offre une belle romance de noël, en plus moi qui adore les histoires et les romances dans les Highlands je suis plus que CœurCœur.

La plume de l'autrice est fluide. On découvre une famille Ferguson chaleureuse et surprenante. J'adore le folklore local très bien dosé dans l'histoire. Robyn est à la fois un ange mais aussi un petit démon quand on la cherche. Walter Burns sera t-il si terrible au final à vous de le découvrir en lisant cette histoire !

 

#Rendez-moi noël  

Rendez-moi noël !

 

À retrouver aussi :

 

Une sélection de livre pour noël 2021

Notre sélection de romance qui vont vous réchauffer le coeur ! de @maelle-cultura 

 

#CulturaLivresFeteNoel

 


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Cultura Auxerre
2 Réponses 2
‎15-11-2021 16:46

Re: Rendez moi noël de Juliette Bonte

Merci @spitfire89 pour le partage ! Ce livre est dans ma biothèque, je suis impatiente de le lire ! C'est ma prochaine romance de noël !

‎25-11-2021 12:05

Re: Rendez moi noël de Juliette Bonte

@spitfire89 J'ai failli l'acheter hier et j'avoue, il me fait de l'œil, je pense que je vais faire comme vous et @maelle-cultura  je vais le lire. En ce qui me concerne au rayon livres de Noël (pas très bien mis en valeur, puisqu'il est derrière une autre rangée de livre), j'ai conseillé Noël au café du Bonheur à une cliente Cultura. On a échangé sur Jenny Colgan également. J'ai passé un très bon moment avec cette personne!

IMG_20211122_092905.jpg

Les dernières discussions
Tout afficher >
  Durée : 11h30 https://www.cultura.com/p-la-nuit-ou-les-etoiles-se-sont-eteintes-9782226437174.html   Rés...
J'aime lire et j'aime le scrapbooking. Et quand LECTURE rencontre CREATION, ça donne un art journal dédié à la lecture a...
  Dans le vaste manoir de la campagne anglaise où elle vit, Madison file le parfait amour avec Alexandre. Tout...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >