Spy x family - Tatsuya Endo

‎07-02-2021 18:32

Spy x family - Tatsuya Endo

 

61uJXHwZuPL.jpg

 

 

Excellent espion depuis des années, Twilight ne semble avoir peur de rien. Il se déguise et pénètre un peu partout sans jamais se faire prendre. Sa nouvelle mission exige des partenaires, lui qui agit toujours seul. Il faut qu’il trouve rapidement une épouse et un enfant afin de pouvoir entrer dans une prestigieuse école qui n’accepte que les enfants les plus intelligents. Les deux recrues de Twilight sont loin d’être ordinaires, contrairement à ce qu’il croit : une tueuse professionnelle en apparence timide et une petite télépathe maladroite en mal d’amour.

Shonen très amusant, jouant avec les codes de l’espionnage et de la famille modèle de laquelle on est très loin. Une famille assez bancale qui veut donner le change mais qui nous promet de belles surprises. On s’attache en particulier à la petite Anya en tout point adorable dans son désir de rester avec son papa face à un Twilight qui ne comprend pas ses sentiments à son égard.

Série en cours de parution.

 

La famille Forger vous attend ici

 

Libraire au Cultura de Montivilliers

 

Les dernières discussions
Tout afficher >
  Ce chef-d'œuvre est la preuve qu'il est possible de tomber amoureuse d'un livre. Je ne connaissais ni l'aut...
Hello,   J'ai découvert B.Werber avec ce roman Fiction.  Alors qu’il assiste à un spectacle d’hypnose, un h...
Ces nuances entre nous de Chihiro Hiro aux éditions Akata   Tome 1 - Série en 4 tomes   3e série que je co...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >