Une larme dans le vent de Vincent Skorski

‎27-06-2022 10:28

Une larme dans le vent de Vincent Skorski

83_9782371582774_1_75.jpg

 

Résumé : Une légende raconte que le sang du Christ et les larmes de la Vierge Marie ont donné naissance à la Larme des Vents. Selon la rumeur, cette pierre sacrée serait capable de contrôler les vents et altérer le climat. En ce début de XVIIIe siècle, il n'en faut pas moins pour susciter la convoitise de ceux qui veulent s'approprier les océans, en particulier les plus sanguinaires pirates. Lors d'un accostage en Martinique, tombant par hasard sur une piste semblant y mener, un équipage de marins douteux se lance à la recherche de cette mystérieuse relique. Le capitaine parviendra-t-il à mener ses hommes au bout de cette ambitieuse quête ? Avec un ton débridé et délibérément moderne, l'auteur livre une aventure aussi noire que colorée, violente et baignée de suspens qui vous fera voyager jusqu'au coeur des Caraïbes, à l'autre bout du monde et de vos principes, titillant certainement quelques-uns de vos plaisirs coupables. Qu'il est bon d'être libre et méchant !

 

Pirates vraiment sanguinaires . . . mais aventure haletante

Bien écrit, avec allusions modernes pour ce siècle de la piraterie !

Hâte de connaître la suite.

Cultura Bourg En Bresse
1 Réponse 1
‎27-06-2022 10:29

Re: Une larme dans le vent de Vincent Skorski

Bonjour @120larmes  et bienvenue sur CulturaLivres. 

Merci beaucoup pour votre coup de cœur. Je me suis permise d'ajouter le résumé du livre ainsi que la couverture. 

Pour vos prochains coups de cœur, n'hésitez pas à ajouter la couverture du livre et de préciser de quoi parle le livre afin de nous donner encore plus envie de le découvrir ! Smiley clignant de l'œil

N'hésitez pas également à consulter nos conseils pour écrire des coups de cœur.

@maelle-cultura et moi sommes également à votre disposition si vous avez des questions sur le fonctionnement de la communauté.

Les dernières discussions
Tout afficher >
J'aime lire et j'aime le scrapbooking. Et quand LECTURE rencontre CREATION, ça donne un art journal dédié à la lecture a...
  Dans le vaste manoir de la campagne anglaise où elle vit, Madison file le parfait amour avec Alexandre. Tout...
            https://www.cultura.com/p-pierre-lapin-9782075168489.html ...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >