60 secondes de bonheur de Bruno Combes

‎18-08-2022 11:32

60 secondes de bonheur de Bruno Combes

60 secondes.jpgDécembre 1999.

De retour dans les Landes, Elena, prise dans une violente tempête est secourue par Sébastien, un exploitant forestier.

Leur rencontre bouleverse leurs habitudes er leurs sentiments.

Mais sont-ils prêts à plonger dans l'inconnu pour être heureux?

Un bouleversement qu'expérimentent aussi leurs enfants.

Si Maxime cherche sa place au sein d'une famille éclatée; Océane, quant à elle, veut juste un peu plus de liberté.

Dans chaque situation se trouve toujours un soupçon de positif.

A eux de le trouver!

Soixante secondes de bonheur : Bruno Combes - 2749947189 | Cultura

Cultura Hénin-Beaumont
6 Réponses 6
‎18-08-2022 16:51

Re: 60 secondes de bonheur de Bruno Combes

Extrait :

"Éloïse et Océane… ce désir soudain de les revoir ne pouvait être qu’une conséquence de cette nuit de terreur qu’elles avaient vécue ensemble. Quand un drame survient, les hommes font face, quelles que soient leurs différences et leurs divergences. C’est l’instinct de survie qui prime. "

Un roman à la fois tendre, d’espoir, de reconstruction, une plume douce de Bruno Combes qui construit sont intrigue avec des personnages touchants. Une véritable philosophe de vie. Une histoire poignante, intime mais très cocooning. Ma note 4,2Cœur/5

La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
‎03-04-2023 12:10

Re: 60 secondes de bonheur de Bruno Combes

Ce livre est magnifique 🥰 j'ai adoré vraiment je le recommande 

‎03-10-2023 23:13

60 secondes de bonheur

J'ai apprécié la lecture de ce livre notamment touchant par le chemin de vie des différents personnages. 

C'est l'histoire de rencontres grâce auxquelles peuvent naître des sentiments d'amitié, d'amour et de l'attachement.

Tout cela se tisse entre inconnus que tout pourrait opposer du jour au lendemain.

‎04-10-2023 07:30

Re: 60 secondes de bonheur

@MarionForir je ne connaissais pas ces 60 secondes de bonheur !

‎04-10-2023 10:43

Bonjour @MarionForir,

Merci pour ce coup de cœur ! Il existe déjà un avis sur le forum à propos de ce livre. Je me permets donc de déplacer le votre sous celui déjà existant afin que les lecteurs puissent profiter de vos différents avis.

‎10-10-2023 14:26

J’attendais mieux au vu de ce que j’avais déjà lu de cet auteur . Très peu de relief . Je n’ai ressenti aucune émotion . J’ai juste apprécié le paysage des bois landais ravagés par la tempête . 

Les dernières discussions
Tout afficher >
  De base, ce type de livre ne rentre pas dans mes lectures habituelles. Mais là, cette romance à la période de No...
Pensez vous pouvoir recevoir l atelier des stylos avant Noël           
Les enfants de Coney Island de Julia Kerninon : c'est l'été dans le comté du Queens à New York, dans un centré aéré, le ...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >