AVIS A silent voice tome 3 - Yo[modéré]oki Oima

‎21-01-2022 22:52

AVIS A silent voice tome 3 - Yo[modéré]oki Oima

3.png

L'histoire avance et bien que les remords et la culpabilité soient toujours présents chez Shoya, il arrive à se rapprocher de Shoko, toujours dans l'espoir d'en faire son amie. Sur son parcours de repentance, il retrouve des anciens camarades de classe de CM2, notamment ceux qui persécutaient Shoko, eux aussi. Et il découvre que si lui fait tout pour changer et se racheter, ce n'est pas le cas d'autres anciens membres de sa classe. Pour ma part, j'ai souvent entendu qu'en grandissant, les enfants devenaient des adultes matures. Il n'en est rien. Très peu de personnes cruelles se souviennent même du nom des personnes qu'ils ont maltraités, tant elles sont insignifiantes sur leur parcours. Dans ce manga, il y a des personnages qu'on aime profondément (comme Shoko) et d'autres qu'on déteste (comme Naoka). Et d'autres qui devraient en inspirer certains (comme Shoya).

Balises (1)
Cultura Terville
Les dernières discussions
Tout afficher >
Hello,   J'ai découvert B.Werber avec ce roman Fiction.  Alors qu’il assiste à un spectacle d’hypnose, un h...
Ces nuances entre nous de Chihiro Hiro aux éditions Akata   Tome 1 - Série en 4 tomes   3e série que je co...
« Toutes les raisons de s’aimer » de Chihiro Hiro   Tome 1 Série en 12 tomes   Le shojo lycéen ...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >