AVIS Hôpital Urgence Issue de secours - Keith Miles

‎24-01-2022 23:14

AVIS Hôpital Urgence Issue de secours - Keith Miles

hopital urgence.png

 

Un roman médical mêlant Dr House & Grey's Anatomy. Passionnée par tout ce qui touche à la médecine, j'avais craqué sur cet opus lors d'une bourse aux livres au profit d'Amnesty International. De nombreuses années dans l'une de mes piles à lire, et je l'ai enfin lu. Et j'ai adoré. Les personnages principaux font face pour une, à un dangereux dealer, pour l'autre, à des vertiges vestibulaires et enfin aussi à un enfant malicieux qui sèche les cours pour venir apporter son lapin à sa petite soeur, dialysée dans l'attente d'une greffe de reins. J'ai été totalement comblée par le style d'écriture et les (més)aventures des personnages dans cet hôpital. Plus qu'à trouver les 7 autres tomes maintenant car je ne vais pas m'arrêter juste à celui-là.

Balises (1)
Cultura Terville
1 Réponse 1
‎11-02-2022 12:16

Re: AVIS Hôpital Urgence Issue de secours - Keith Miles

Vous avez cité 2 de mes séries préférées, alors je ne peux que aimer ce livre ! 

Les dernières discussions
Tout afficher >
Pour Nica, dix-sept ans, l'heure est venue de tirer un trait sur son passé. Son rêve est sur le point de se réaliser : u...
Nathanaël Stone a toujours été d'une sensibilité hors du commun. Or le monde auquel il appartient, l'aristocratie anglai...
Surement un de mes derniers posts *snifff* mais ce sera un post joyeux car ce WE, j'ai eu le plaisir d'aller au printemp...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >