Blood Bound d'Angel Rayne

‎17-03-2024 15:38

Blood Bound d'Angel Rayne

29_standalone-image-2640962.jpg2030. Dans un monde où Dieu a tourné le dos aux hommes, les démons règnent en maîtres, semant terreur et destruction. Les archanges, témoins de cette souffrance commune, décident de descendre sur Terre pour instaurer leur propre loi. Ainsi, le monde est divisé en trois territoires distincts :

Celui des humains, celui des anges et celui des démons.

Lily Phõs, jeune femme de bientôt vingt ans, s'apprête à passer un rituel ancestral, aux côtés d'autres jeunes de son âge. Une épreuve qui dévoilera alors les sangs liés, ou plus communément "Blood Bound". Cela consiste à connaître la vraie nature de leur sang.

Démoniaque, angélique, ou

simplement humaine ?

Mais Lily est différente. Elle porte en elle une puissance mystérieuse et indéfinissable, qui suscite l'intérêt et la curiosité de tous.

Au cœur de cette intrigue envoûtante, deux choix s'offriront à cette dernière. Devra-t-elle suivre la voie lumineuse et vertueuse d'Ilyès, qui lui offre la promesse d'un amour sincère et protecteur, ou se laisser consumer par les désirs sombres et décadents de Silas ?

Destinée à devenir bien plus que la simple héroïne de cette histoire, Lily est la clef qui déverrouillera l'avenir des humains.

Reste encore à savoir si elle fera les bons choix.

 

Sur cultura.com aux éditions Spicy.

 

 

Romantasy ennemie to lovers, entre Teen Wolf, Vampire Diaries, Twillight, Supernatural et Shadow Hunters. Trigger warning pour le vocabulaire et la violence de certains passages. Humains, anges et démons, triangle amoureux. Une plume dynamique, de l'action, l'amour, l'amitié, la haine,  des twist plot dont un dernier surprenant. De la tension et de la tendresse, une lecture captivante et surprenante mais pas a mettre dans toutes les mains entre obscurité et lumière à l'image des anges et des démons. Peut être que vous l'avez vu ou lu sur Wattpad.

 

 

"Les ténèbres et la lumières viennent littéralement d’entrer en collision."

 


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Cultura Auxerre
3 Réponses 3
‎17-03-2024 16:08

Re: Blood Bound d'Angel Rayne

@spitfire89 Olala cet avis me donne très envie de le lire ! Et sur toutes les séries que tu as cité, j'avais adoré Teen Wolf, Vampire Diaries et Shadowhunters 🤗

 

Si je ne me trompe pas, ça pourrait aussi plaire @sandryon et @Wiliboo 😊

‎17-03-2024 16:19

Re: Blood Bound d'Angel Rayne

Absolument !!!  Rien que la couv me donne envie d'aller le découvrir 🤩😅@Hilchen_ @spitfire89  je le mets sur ma liste 

‎17-03-2024 18:15

Re: Blood Bound d'Angel Rayne

@Hilchen_ @spitfire89 

Merci pour cette découverte ! Je le note 🥰

Les dernières discussions
Tout afficher >
Pour Nica, dix-sept ans, l'heure est venue de tirer un trait sur son passé. Son rêve est sur le point de se réaliser : u...
Nathanaël Stone a toujours été d'une sensibilité hors du commun. Or le monde auquel il appartient, l'aristocratie anglai...
Surement un de mes derniers posts *snifff* mais ce sera un post joyeux car ce WE, j'ai eu le plaisir d'aller au printemp...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >