Chasseuse de vampires T13 de Nalini Singh

RÉSOLU
‎08-12-2022 11:41

Chasseuse de vampires T13 de Nalini Singh

80_9782290263280_1_75.jpg

Résumé : Si les Archange de la Mort et de la Maladie ont disparu, leur héritage, lui, subsiste, et en particulier en Afrique, où certaines créatures ont acquis une intelligence vicieuse. Titus, l'Archange de ce vaste continent, doit empêcher ces êtres de se répandre dans le monde. Or, il ne peut agir seul. Toutefois, parmi les anges puissants et les archanges survivants, un grand nombre sont blessés, tandis que les autres combattent une vague de vampires meurtriers. Elena est l'unique personne capable de lui venir en aide. Mais elle va bientôt faire une découverte effrayante, car l'Archange de la Maladie leur a laissé, à Titus et à elle, un ultime cadeau...

 

Avis : Une fois de plus l’auteure nous tient en haleine ! 
le mystère est levé sur le Colibri.

 

Disponible en version numérique également 

Balises (3)
Rouge
Cultura Saint Doulchard
1 Réponse 1
‎08-12-2022 11:42
Solution

Re: Chasseuse de vampires T13 de Nalini Singh

Bonjour @Odile18 et bienvenue sur CulturaLivres,

 

Merci beaucoup pour cet avis. Pouvez-vous nous en dire un peu plus ? Qu'avez-vous ressenti en lisant ce livre ? Qu'avez-vous aimé dans ce roman ? Je me suis permise d'ajouter le résumé du livre ainsi que la couverture.

Pour vos prochains coups de cœur, n'hésitez pas à ajouter la couverture du livre et de préciser de quoi parle le livre afin de nous donner encore plus envie de le découvrir !

 

N'hésitez pas également à consulter nos conseils pour écrire des coups de cœur. @LeaCultura et moi sommes à votre disposition si vous avez des questions.

 

A très vite. J'ai hâte de lire vos prochains coups de cœur. Smiley clignant de l'œil

Les dernières discussions
Tout afficher >
  Durée : 11h30 https://www.cultura.com/p-la-nuit-ou-les-etoiles-se-sont-eteintes-9782226437174.html   Rés...
J'aime lire et j'aime le scrapbooking. Et quand LECTURE rencontre CREATION, ça donne un art journal dédié à la lecture a...
  Dans le vaste manoir de la campagne anglaise où elle vit, Madison file le parfait amour avec Alexandre. Tout...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >