Crime et Cabale (Eve Dallas T52) de Nora Roberts

‎27-09-2022 11:00

Crime et Cabale (Eve Dallas T52) de Nora Roberts

La scène dans le studio de West Village semble être un crime de passion classique, 

deux verres de vin près du lit, de la musique jouant, et un jeune sculpteur nommé Ariel Byrd avec l’arrière de sa tête enfoncée. Mais quand Dallas traquera la riche femme de l’Upper East Side qui a appelé le 911, les détails ne s’additionnent pas. Gwen Huffman est riche, élégante, réconfortée par son beau fiancé alors qu’elle verse des larmes sur le traumatisme de trouver le corps - mais pourquoi a-t-il pris une heure pour le signaler? Et pourquoi ment-elle sur de petites choses ?

Alors qu’Eve et son équipe se penchent sur Gwen, son passé et les gens autour d’elle, ils découvrent que les mensonges ne sont pas qu’un meurtre. Comme pour la sculpture, ils ont besoin de s’en prendre aux couches de tromperie pour trouver la forme à l’intérieur  et bientôt ils font intervenir le FBI dans une affaire qui implique un groupe sinistre et fanatique et une conspiration criminelle étonnante.

 

 

24_9782290374528_1_75.jpg

 

 

"— Veuillez placer vos armes à l’intérieur du véhicule puis fermer celui ci. Une voiturette vous transportera jusqu’à la résidence du révérend Wilkey.

— Mon véhicule est fermé et nos armes restent avec nous.

Il afficha un sourire narquois.

— Les armes ne sont pas autorisées sur le domaine.

— Et ça inclut celle que vous portez au flanc gauche et la seconde à votre cheville droite ?"

 

Un nouveau tome addictif,  la plus complexe enquête d'Eve où l'arbre cache une forêt d'horreur. On n'y retrouve une belle évolution de Peabody et Marvis. Je suis toujours autant fasciné par le talent de Nora Roberts, ma note 4,1Cœur/5 sur cultura.com

 

 

 


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Cultura Auxerre
3 Réponses 3
‎28-09-2022 16:25

Re: Crime et Cabale (Eve Dallas T52) de Nora Roberts

OMG @spitfire89 T52 ??? Nous avons affaire à une fan, respect Smiley heureux

‎10-01-2023 10:35

Eve Dalllas, tome 52

Toujours aussi bien écrit et captivant.Les enquêtes du Lieutenant Dallas sont supers. Nora Roberts a un sens de l'écriture passionnant, quelque soit le style qu'elle traite. Une autrice que j'adore.

‎10-01-2023 10:53

Re: Eve Dalllas, tome 52

Bonjour @Mariell bienvenu sur la communauté, je suis fan des enquêtes d'Eve Dallas et des nombreux romans de Nora Roberts. Depuis plusieurs mois j'ai repris la saga depuis le début afin de me remémorer les tomes et les partager sous la communauté vous pouvez ainsi retrouver mes avis sur plusieurs tomes dont celui-ci sur cette communauté. Smiley clignant de l'œil


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Les dernières discussions
Tout afficher >
  Durée : 11h30 https://www.cultura.com/p-la-nuit-ou-les-etoiles-se-sont-eteintes-9782226437174.html   Rés...
J'aime lire et j'aime le scrapbooking. Et quand LECTURE rencontre CREATION, ça donne un art journal dédié à la lecture a...
  Dans le vaste manoir de la campagne anglaise où elle vit, Madison file le parfait amour avec Alexandre. Tout...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >