Cruella Tome 1 d'Ishie Hachie

‎26-06-2022 10:59

Cruella Tome 1 d'Ishie Hachie

Depuis qu'elle était petite Estella souhaitait de devenir styliste mais elle a dut pour survivre dans se monde si dur commencé par être une arnaqueuse. Elle y rencontre Horace et Jasper qui deviennent leurs complices.

Dans Londres des années 70 comment Estella va devenir Cruella. 

 

49_9782373497274_1_75.jpg

 

Sur Cultura.com

 

Le manga reste dans un style graphique du film préquel avec Emma Stone, Punk, Déjanté, on y retrouve l'évolution et la complexité du personnage Estella/Cruella. On nous vend quelques chose de révolutionnaire, inédit et complémentaire. Smiley gênéSmiley surpris, nous a t'on menti pour le survendre Smiley triste? Ma note est 3,9Cœur/5 


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Balises (3)
4 Réponses 4
‎27-06-2022 10:19

Re: Cruella Tome 1 d'Ishie Hachie

je me disais bien que je reconnaissais Emma Stone sur la couverture ! 

Merci pour votre avis @spitfire89 

‎27-06-2022 10:27

Re: Cruella Tome 1 d'Ishie Hachie

@LeaCultura , l'actrice est reconnaissable, malgré quelque trait grossier, au moins ce n'est pas comme Emma Watson et sa poupée de la belle et la bête horrible. Smiley clignant de l'œil

 

J'ai voulu mettre en balise le nom d'Emma Stone malheureusement le modérateur automtique n'en veux pas.  Smiley triste


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
‎29-06-2022 09:55

Re: Cruella Tome 1 d'Ishie Hachie

Personnellement j'ai adoré le film ! 

‎29-06-2022 15:56

Re: Cruella Tome 1 d'Ishie Hachie

@maelle-cultura , j'ai une petite préférence pour le film, c'est rare que je suis du coté de l'adaptation par rapport à l'œuvre papier.


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Les dernières discussions
Tout afficher >
  Durée : 11h30 https://www.cultura.com/p-la-nuit-ou-les-etoiles-se-sont-eteintes-9782226437174.html   Rés...
J'aime lire et j'aime le scrapbooking. Et quand LECTURE rencontre CREATION, ça donne un art journal dédié à la lecture a...
  Dans le vaste manoir de la campagne anglaise où elle vit, Madison file le parfait amour avec Alexandre. Tout...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >