'Cul-sec et chantilly Carla HAY

‎05-12-2023 14:33

'Cul-sec et chantilly Carla HAY

8_9782017246503_1_75.jpg

Roman de Noël sympathique et pas mièvre et bien écrit.

Intérêt de lire le point de vue alternatif des protagonistes.

Une vraie histoire, avec des personnages principaux ancrés dans la réalité. Des rebondissements, de l'humour. Les personnages ont des traits de caractères bien marqués mais sans êtres caricaturaux taureaux, et les nuances sont le sel du livre.

J'ai passé un bon moment. 

Résumé : Pour sauver Noël, elle va avoir besoin de lui...
Salomé a toujours voulu devenir une journaliste de renom en réalisant de grands reportages, mais aujourd'hui, elle n'en peut plus d'être cantonnée aux micros-trottoirs. Alors quand un contact l'informe que le maire aurait détourné l'argent des cadeaux de Noël des enfants de Bruges à des fins personnelles, elle y voit l'opportunité de faire le bien tout en réalisant son rêve.
Pour cela, elle devra se heurter à James, l'attaché de presse de la mairie. Arrogant, tenace et irrésistiblement attirant, il est fermement convaincu de l'innocence du maire et refuse d'aider la jeune femme. Peu importe, Salomé ne reculera devant rien pour faire éclater la vérité avant Noël.
Entre surprises et confrontations, James et Salomé finissent par réaliser que derrière leur rivalité se cache un désir irrépressible. Résister à l'autre risque bien de s'avérer plus difficile que prévu...

Disponible sur cultura.com

Cultura Toulon
2 Réponses 2
‎05-12-2023 14:34

Re: 'Cul-sec et chantilly Carla HAY

@Virjouille merci pour cet avis, je pense que moi aussi je passerai un bon moment !

‎05-12-2023 14:36

Re: 'Cul-sec et chantilly Carla HAY

Bonjour @Virjouille et bienvenue sur la communauté CulturaLivres. 

Je me suis permis d'ajouter le résumé ainsi que la couverture du livre afin de donner encore plus envie aux membres de découvrir le livre.

Les dernières discussions
Tout afficher >
@CharlotteV , @LeaCultura , voici une nouvelle participation au [CHALLENGE] Lire 5 BD en 2 mois.   ...
Il n'est jamais trop tard pour dire « je t'aime ».Infirmière de nuit, Stella côtoie de nombreux patients en fin de vie. ...
Est-ce que cela vous dérange quand il y a très peu de dialogues dans un livre? Pour ma part, j'aime bien qu'il y en ait...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >