« Fight for me » de Brenda C.M aux éditions So Romance

‎26-09-2022 20:07

« Fight for me » de Brenda C.M aux éditions So Romance

« Fight for me - Tome 1: Addictions » de Brenda C.M« Fight for me - Tome 1: Addictions » de Brenda C.M

 

Que dire de cette histoire… Intense, sincère, profond avec des quiproquos destructeurs.

 

J’ai adoré la plume de Brenda qui nous a transporté dans cette univers d’auto-destruction… C’était si vrai, si poignant que j’ai eu l’impression de ressentir toute sa douleur et ce besoin de se faire mal (angoissant de ressentir ça à travers une lecture non ?)

 

🥊

 

Ce besoin qu’ils ont d’aider l’autre, d’être là pour l’autre, c’était sublime…
Encore bravo ma Brenda, c’est tellement difficile de choisir des mots pour raconter ça… Une histoire d’amour, d’amitié, de peine, de douleurs, de haine et de passion… Bref, allez découvrir ce livre !

 

🩸

 

Les 8 mots de l’histoire:

F u i t e
M u t i l a t i o n
C o m b a t
O u b l i e r
V o i s i n
C o m p r e n d r e
A i d e r
A i m e r

 

L’histoire en emojis:

📓🏠👩‍👧🪒🩸🥊5️⃣🔥🌑⭐️💥☕️⚓️♥️

& vous ça vous tente ?! J’ai adoré la plume de l’auteure (il me semble que c’est son premier roman.. 🤔 mais il y en a bien d’autres !)

Noir
Cultura Villennes Sur Seine
4 Réponses 4
‎28-09-2022 16:13

Re: « Fight for me » de Brenda C.M aux éditions So Romance

C'est bel et bien son premier roman oui @emeline2094 Smiley heureux

‎28-09-2022 18:14

Re: « Fight for me » de Brenda C.M aux éditions So Romance

De la dark romance @emeline2094 ??????? Je signe où ? Je connais pas cette collection, je vais aller regarder ça !

‎28-09-2022 18:28

Re: « Fight for me » de Brenda C.M aux éditions So Romance

Haaaaaa te voilà @maelledbd !!!! Je n’arrive pas à te trouver quand je tape le @… !

hmmmm je ne sais pas si je dirais que c’est une dark… C’est sombre mais j’ai connu plus dark !!!! En tout cas c’était une super lecture !!!!

‎28-09-2022 23:23

Re: « Fight for me » de Brenda C.M aux éditions So Romance

Très belle histoire !! J'ai eu la chance de l'avoir lu en avant première en tant que Bêta ! La plume est très belle et douce..

 Je recommande !

Les dernières discussions
Tout afficher >
Depuis des années, je tiens un carnet de citations où j'inscris toutes celles qui m'ont marquée au fil de mes lectures. ...
Bonjour a tous ce matin j'ai eu la surprise de recevoir un colis que @CharlotteV et @LeaCultura m'on...
Digne héritière de Bridget Jones, avec deux décennies de plus, Camille promène sa solitude à Paris, après que son mari l...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >