Hex Hall de Rachel Hawkins

‎09-09-2022 19:27

Hex Hall de Rachel Hawkins

Vous avez dit sorcières, vampires, vous allez être servies !

Sophie est une jeune sorcière avec un très fort caractère qui n'en fait qu'à sa tête. Elle est alors expédiée à Hex Hall pour apprendre à contrôler sa magie. Mais elle se retrouve avec de drôle de créature : vampires, sorciers et pleins d'autres. Et par dessus tout un élève vidé de son sang ! Que va faire Sophie ?

Une histoire qui a marquée mon adolescence, ma première histoire fantasy ! Je voulais la relire pour le plaisir et je n'ai pas été déçue. J'ai replongée tête la première dans l'intrigue.

Les personnages sont attachants et on veut les suivre et connaître le dénouement. La petite romance donne de la légèreté à ce petit roman. On est plongée dans un univers fantastique que j'aime beaucoup. Cela fait du bien de changer d'univers et d'être happé par l'histoire.

 

Lien du produit : https://www.cultura.com/p-hex-hall-9782253177265.hex-hall-tome-1-hex-hall-79585.jpg

Balises (3)
Violet
4 Réponses 4
‎10-09-2022 11:06

Re: Hex Hall de Rachel Hawkins

Bonjour @lesaccrolivres, merci pour cette avis, en lisant le résumé cela m'a fais pensé à une série du début des années 2000 Hex la malédiction avec Jemina Rooper, Michael Fassebender et Christina Cole. Il y a des similitudes mais comme je ne connaît pas le roman et je n'ai vu que quelques épisodes de cette série qui passé tard, je ne peu pas me prononcer. 


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
‎12-09-2022 09:35

Re: Hex Hall de Rachel Hawkins

L'histoire est vraiment chouette ! C'est un livre que je pourrait lire. Smiley heureux

‎12-09-2022 19:57

Re: Hex Hall de Rachel Hawkins

C'est une trilogie et ils sont vraiment sympa à lire !

‎12-09-2022 19:58

Re: Hex Hall de Rachel Hawkins

Je ne connais pas cette série mais si cela ressemble au livre, elle doit être bien Smiley heureux

Les dernières discussions
Tout afficher >
Pour Nica, dix-sept ans, l'heure est venue de tirer un trait sur son passé. Son rêve est sur le point de se réaliser : u...
Nathanaël Stone a toujours été d'une sensibilité hors du commun. Or le monde auquel il appartient, l'aristocratie anglai...
Surement un de mes derniers posts *snifff* mais ce sera un post joyeux car ce WE, j'ai eu le plaisir d'aller au printemp...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >