Il y a tant de façons de mourir de Jessica Barry

‎07-08-2022 14:13

Il y a tant de façons de mourir de Jessica Barry

Après s'être crashé avec son fiancé, Allison unique rescapé tente de survivre dans les montagnes rocheuses. Pendant ce temps sa mère Maggie refuse de se résigner à la mort de sa fille malgré que les deux femmes ne se parlaient plus depuis des années après la mort du père de la jeune femme. Allison se sent traqué et ne veux pas être découverte. 

 

Un thriller, angoissant, inattendu et surtout addictif dans un récit qui alterne les voix d'Allison et de Maggie avant de se rejoindre. Au fil de son enquête Maggie va connaître de plus en plus sur la vie de sa fille qui était devenu une étrangère au fil du temps. Ma note 3,9Cœur/5. Sur Cultura.com.

Jessica Barry.jpg

 

"Elle nous avait montré un numéro quand nous étions allés la voir. Les pages étaient peuplées de jolies femmes de toutes les couleurs, certaines rondes, d’autres maigres. L’une avait une balafre sur la joue. Aucune ne ressemblait de près ou de loin à la jeune femme de la photo qui avait été présentée au journal télévisé. "

 

 


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Balises (4)
Cultura Auxerre
1 Réponse 1
‎08-08-2022 15:49

Re: Il y a tant de façons de mourir de Jessica Barry

Je ne connais pas du tout merci pour la découverte @spitfire89 

Les dernières discussions
Tout afficher >
Une héroïne que rien n'arrêtera et un univers fantasy sombre et fascinant, entre action spectaculaire, magie manipulatoi...
Bonjour mes amis, Je viens de terminer un excellent thriller dystopique, que j'adore, tout comme les thrillers, 04...
À Wynbridge, la neige est revenue. Lorsqu'Anna devient l'aide-soignante d'Angus, le propriétaire de Wynthrope Hall, elle...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >