Incendie nocturne de Michael Connelly

‎12-11-2021 22:01

Incendie nocturne de Michael Connelly

John Jack Tompson était le mentor d'Harry Bosh lors de ses débuts. Jack à appris les ficelles du métier mais aussi qu'il faut déployer du temps et des efforts pour résoudre les affaires. À la mort de John sa veuve révélé à Harry que son époux avait volé un dossier non résolu de la police avant sa mise à la retraite.  

Harry Bosh demande à Renée Ballard de l'aider à résoudre cette affaire de 30 ans. 

 

Pourquoi ? Et quel  est l’assassin de ce jeune homme abattu dans une rue mal famée de Los Angeles ? C’est  ce que Harry va s’efforcer de découvrir en souvenir de son viel ami.

 

 

https://www.cultura.com/incendie-nocturne-9782253242451.html

 

Nous plongeons dans le mode de vie Californien. On avance pas à pas dans cette enquête en compagnie d'un Harry Bosh vieillissant et de Renée Ballard solitaire et on partage l’origine de leurs idées,  et se déplace avec eux dans les tribunaux, les commissariats ou pour interroger les suspects. Ceux-ci sont parfois dangereux. La tension monte crescendo au fil des pages. 

Cultura Auxerre
1 Réponse 1
‎16-11-2021 09:43

Re: Incendie nocturne de Michael Connelly

Merci  @spitfire89 pour cette découverte, un roman qui va faire le bonheur de tous les fans de polar ! Votre résumé donne vraiment envie Smiley heureux