Inferno de Dan Brown

‎31-03-2023 10:41

Inferno de Dan Brown

6_9782253004561_1_75.jpg

 

Comme tous les autres livres de la pentalogie Robert Langdon, Inferno est vraiment captivant. J'ai été marquée par la citation au début : "Les endroits les plus sombres de l'enfer sont réservés aux indécis qui restent neutres en temps de crise morale.". Et encore plus par le prologue qui est du point de vue de l'homme qui a créé le "virus" qui est tellement bien raconté avec beaucoup de descriptions précises de l'état émotionnel du personnage et qui le rend, je trouve, presque touchant !

 

Découvrir le livre sur Cultura.com

Rouge
Cultura Rivesaltes
5 Réponses 5
‎06-01-2023 19:39

Re: Inferno-Dan Brown

merci @Aradia2009  de cet avis j'avais fais un cours post sur les ouvrages de l'auteur. 

 

https://communautes.cultura.com/t5/Sujets-Libres/Robert-Langdon-et-Dan-Brown/m-p/450308


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
‎30-03-2023 17:36

Inferno-Dan Brown

Inferno est le meilleur livre de la pentalogie Robert Langdon selon mon avis. La manière dont Dan Brown nous fait ressentir avec tant de réalisme, les émotions ( angoisse, peur, incompréhension . . .) nous plonge encore plus dans ce roman. Souvent, je m'installais sur mon canapé et ne prévoyais de lire que pendant une heure ou deux, puis je relevais la tête pour me rendre compte que je lisais durant plus de quatre heures d’affilée ! Ce livre me faisait perdre la notion du temps tellement il était captivant. Je le relis quelques fois, pour le plaisir, et je ne m'en lasse pas.

‎30-03-2023 18:11

Re: Inferno-Dan Brown

merci @Aradia2009  je me rappel que aviez déjà fait un post sur ce volet. Smiley MDR


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
‎30-03-2023 19:30

Re: Inferno-Dan Brown

@Aradia2009 je le mets aussi sur ma liste.

‎31-03-2023 10:42

Re: Inferno-Dan Brown

Bonjour @Aradia2009, vous avez déjà posté un avis sur ce roman. Je me suis permise de tout regrouper ! Smiley clignant de l'œil

Les dernières discussions
Tout afficher >
À Wynbridge, la neige est revenue. Lorsqu'Anna devient l'aide-soignante d'Angus, le propriétaire de Wynthrope Hall, elle...
  Durée : 11h30 https://www.cultura.com/p-la-nuit-ou-les-etoiles-se-sont-eteintes-9782226437174.html   Rés...
J'aime lire et j'aime le scrapbooking. Et quand LECTURE rencontre CREATION, ça donne un art journal dédié à la lecture a...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >