Je te hais T1 : Passionnément de Sara Wolf

‎29-05-2023 16:35

Je te hais T1 : Passionnément de Sara Wolf

67_9782266314473_1_75.jpg

Isis Blake, 17 ans, rentre dans un nouveau lycée, elle a établit plusieurs règles pour ne plus retomber amoureuse :

  1. Ne jamais parler d'amour.
  2. Ne jamais y penser.
  3. : Éviter tout sentiment

Isis souhaite cacher au gens qu'elle était obèse. Mais, au lieu de se faire discrète, Isis colle son poing dans la figure de Jack Hunter, que l'on surnomme "le Prince de Glace". Dès lors, les couloirs du lycée deviennent un champ de bataille. Leur guerre sera sans merci.

 

Un bon moment de lecture, une héroïne attachante et atypique, une romance adolescente pas vraiment présente. Dommage d'avoir quelques clichés, il y a de l'humour,  des sujets durs et différents tons. 

 

"Elle n'a jamais connu l'amour. Elle ne soupçonne rien des raisons pour lesquelles je pourrais sortir avec sa copine  pour la rendre heureuse, et elle par ricochet. Tant que Kayla pourra m'embrasser sur la joue et me parler de Vogue et de Nicki Minaj, Isis sera contente. Mais d'une manière sincère, libérée de toute douleur et de toute amertume. Isis est convaincue que personne ne l'appréciera jamais assez pour l'embrasser. Elle ne peut donc pas s'imaginer que quiconque fasse un effort pour la faire sourire. Il n'y avait aucune mièvrerie dans sa question. Elle n'a simplement aucune idée de ce que ça fait d'être aimée."

 

Sur cultura.com


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Cultura Auxerre
1 Réponse 1
‎29-05-2023 20:24

Re: Je te hais T1 : Passionnément de Sara Wolf

@spitfire89 bonsoir, j'ai super envie de lire ce tome 1 ! Voilà je vais envoyer ma capture d'écran à la bénévole de la bibliothèque à domicile !

Les dernières discussions
Tout afficher >
  Ce chef-d'œuvre est la preuve qu'il est possible de tomber amoureuse d'un livre. Je ne connaissais ni l'aut...
Hello,   J'ai découvert B.Werber avec ce roman Fiction.  Alors qu’il assiste à un spectacle d’hypnose, un h...
Ces nuances entre nous de Chihiro Hiro aux éditions Akata   Tome 1 - Série en 4 tomes   3e série que je co...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >