Koalia (Les gardiens des mondes T2) de Mathilde Trainson

‎27-09-2022 16:04

Koalia (Les gardiens des mondes T2) de Mathilde Trainson

Ashton Blackwell se prépare lui aussi pour sa première mission sur Koalia, planète loin d'être accueillante, un virus y fait rage. Ashton devra ramener un prisonnier   échappé d'Aphatis. Pour mettre toute les chances de voire la mission aboutir avec succès Ashton sera accompagné d'Alycia  la fille d'un dirigeant et Darell un gardien expérimenté. 

 

 

33_9782322392315_1_75.jpg

 

 

Nous retrouvons Ashton découvert dans le tome 1 avec Aymee, une nouvelle fois des personnages attachants même avec les nouveaux. De nombreuses épreuves, des secrets, un style fluide et claire. Ma note 4,2Cœur/5 sur cultura.com.

 

"La mission des Gardiens des Mondes n'est pas seulement de protéger le secret de notre existence. Elle consiste également à faire régner la paix au sein des planètes, reprit Ashton, le regard perdu au loin. On nous a menti toute notre vie. Aujourd'hui, il est temps de mener à bien notre mission, celle pour laquelle nous sommes vraiment faits."

 

Mathilde Trainson

 

 À dix-sept ans, elle commence l’écriture de « Piégée », qu’elle publie très rapidement sur la plateforme Wattpad.
Étudiante en psychologie, elle fait éditer son premier roman chez Sudarènes.


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Cultura Auxerre
3 Réponses 3
‎28-09-2022 16:24

Re: Koalia (Les gardiens des mondes T2) de Mathilde Trainson

Merci pour cette découverte @spitfire89, il y a de plus en plus d'auteurs provenant de Wattpad !

‎28-09-2022 17:14

Re: Koalia (Les gardiens des mondes T2) de Mathilde Trainson

@CharlotteV  justement je sais juste que wattpad c'est un réseau sociale, je voulais te proposer a toi et @LeaCultura  de nous faire un sujet pour nous en dire plus sur ses réseaux ou des voix moins classiques pour tous ses auteurs qui cherche à se faire connaitre. 


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
‎29-09-2022 09:01

Re: Koalia (Les gardiens des mondes T2) de Mathilde Trainson

ça peut être une idée, on note on note, merci @spitfire89 !

Les dernières discussions
Tout afficher >
"Je suis maître de ma vie alors autant créer de belles choses, et chasser celles sur lesquelles je n'ai aucun pouvoir. À...
Une héroïne que rien n'arrêtera et un univers fantasy sombre et fascinant, entre action spectaculaire, magie manipulatoi...
Bonjour mes amis, Je viens de terminer un excellent thriller dystopique, que j'adore, tout comme les thrillers, 04...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >