Bonjour @Katili ,
@JG69 a mentionné le livre d'Adèle Breau en janvier de cette année. Il semble que votre recherche par titre n'ait pas abouti pour trouver le commentaire se rapportant à "L'heure des femmes", d'où l'importance des balises qui permettent d'optimiser le résultat de nos recherches, balises que vous avez si bien associées à votre avis 👍🙂
Merci @Katili d'avoir remis en avant le livre d'Adèle Breau et la personnalité de Ménie Grégoire.
Ménie Grégoire c'était un ton unique, c'était la liberté d'expression, l'écoute attentive et sans jugement. Elle a su donner la parole aux femmes, et pas seulement. Bien ancrée dans son époque, elle restera une grande dame qui a ouvert la voie sur les ondes d'RTL et susciter des vocations
Merci @MayM4 ,
Avant de poster ma chronique j ai pourtant bien fait une recherche pas titre, puis dans le doute, par auteur...
Ce livre qui met à l honneur une grande dame mérite effectivement d être à nouveau mis en lumière.
@Katili Il y a déjà une page dédiée à ce roman comprenant plusieurs chroniques, dont la mienne
Un livre qui a été plébiscité et qui vient de recevoir le Prix de la Maison de la Presse 2023.
Ci-dessous le lien vers les autres chroniques :
Merci @MAPATOU ,d où mon étonnement quand j ai tapé le titre et l auteure de ne pas trouver de chroniques à la suite desquelles poster la mienne.
Ne sachant pas comment la déplacer je pense que @CharlotteV pourra nous aider.
@clo73 oui, je suis sûr qu'il est formidable, j'ai envoyé la fiche à la bibliothèque à domicile fin du mois à la bénévole voilà j'attends son retour....
@Katili en fait j'ai cette initiative presque toutes les heures lol parce que dès que je vois un livre j'ai envie de le lire presque ça devient addictif !
@clo73 , un livre que j avais emprunté en médiathèque et que j ai acheté par la suite afin de le faire circuler et découvrir au plus grand nombre.