L'innocente des highlands (Noces écossaises T3) de Gayle Callen

‎09-12-2022 21:13

L'innocente des highlands (Noces écossaises T3) de Gayle Callen

DSCF2894.JPG  Lorsque Duncan, chef du clan Carlyle, trouve dans la lande une jeune femme amnésique, il n’a aucun mal à reconnaître la fille du comte d’Aberfoyle, son ennemi juré. Pour donner une leçon à cet homme cruel, impliqué dans un trafic d’enfants, Duncan accueille Catriona au sein de son clan sans lui révéler son identité. Ainsi, le comte connaîtra les tourments qu’il inflige aux autres ! Mais, à mesure que la belle se lie aux siens, la culpabilité gagne Duncan. Tiraillé entre ses mensonges et une attirance qu’il n’avait pas prévue, il s’enlise dans une situation intenable. D’autant que la mémoire de la jeune femme peut revenir à tout moment.

 

"Cet homme avait le pouvoir de la faire pleurer. De lui faire verser des larmes de bonheur, de plénitude et de confiance."

 

Un tome 3 bien plus dynamique que les précédents. Un bon moment de lecture dans les highlands, les personnages sont très attachants mais certaines des relations manque de profondeurs. Amours, Haine, Trahison et Vengeance au programme. Ma note 3,7Cœur/5. En E-book sur Cultura.com


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Cultura Auxerre
2 Réponses 2
‎29-11-2022 09:17

Re: L'innocente des highlands (Les noces écossaises) de Gayle Callen

Merci pour ce partage @spitfire89 ! Smiley heureux

‎05-12-2022 15:31

Re: L'innocente des highlands (Les noces écossaises) de Gayle Callen

Des Highlands, un Duncan…. De l’ecosse.. J’adore, merci @spitfire89 

Les dernières discussions
Tout afficher >
Une héroïne que rien n'arrêtera et un univers fantasy sombre et fascinant, entre action spectaculaire, magie manipulatoi...
Bonjour mes amis, Je viens de terminer un excellent thriller dystopique, que j'adore, tout comme les thrillers, 04...
À Wynbridge, la neige est revenue. Lorsqu'Anna devient l'aide-soignante d'Angus, le propriétaire de Wynthrope Hall, elle...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >