La Braise de James Dashner (Le Labyrinthe Tome 5)

RÉSOLU
‎18-10-2022 12:46

La Braise de James Dashner (Le Labyrinthe Tome 5)

Nous sommes 10 avant le Labyrinthe, la Braise se repend, les hommes  se massacres entre eux. Les forêts brûlent, les lacs, les rivières et les fleuves s'assèches tandis que les océans engloutissent les villes par la monté des eaux à cause de la fonte des pôles. Wicked naît. Bien avant que Thomas soit enfermé dans le Labyrinthe et ne devienne un Runner, il est recruté par Wicked, Thomas est l'architecte du Labyrinthe, il se demande pourquoi depuis le début il est isolé des autres toute en ayant des doutes sur l’existence d'une jeune fille Teresa.

On y trouve les tests, les examens que doivent passé les fameux blocard avant leur entrée dans le labyrinthe.

 

https://www.cultura.com/avant-le-labyrinthe-tome-5-la-braise-tea-9782823841749.html

 

Avant Le labyrinthe - tome 5 : La Braise

 

 


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Cultura Auxerre
3 Réponses 3
‎26-08-2020 14:59

Re: La Braise de James Dashner (Le Labyrinthe Tome 5)

Je ne savais pas qu'il y avait un Tome 5 dans la série du Labyrinthe, je vais le lire avec plaisir ! Merci pour cette découverte @spitfire89 Smiley heureux

‎26-08-2020 15:06

Re: La Braise de James Dashner (Le Labyrinthe Tome 5)

@laurene-cultura , bonjour et bienvenu sur la communauté, j'ai lu votre présentation.

L'auteur à écrit le préquel de sa trilogie le labyrinthe avec le tome 4 l'ordre de tuer et le tome 5 la Braise.


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
‎26-08-2020 15:10
Solution

Re: La Braise de James Dashner (Le Labyrinthe Tome 5)

Merci Smiley heureux

Je viens de voir votre coup de coeur sur le tome 4 effectivement, je vais me renseigner sur ces 2 tomes.

Les dernières discussions
Tout afficher >
...onologues du [modéré] ont déclenché un véritable phénomène culturel : rarement pièce de théâtre aura été jouée t...
https://www.cultura.com/p-philiations-tome-1-9782808505093.html   Qu'est-ce qui construit un individu ? Ses souve...
Ce roman graphique démarre avec l assassinat de Martin Luther King le 4 avril 1968, à Memphis alors qu il se prépare à m...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >