La Charmante Librairie des flots tranquilles de Jenny Colgan

‎06-09-2023 17:37

La Charmante Librairie des flots tranquilles de Jenny Colgan

82_9782810431717_1_75.jpg

Zoe est une mère célibataire désespérée. Elle veut quitter Londres et construire une nouvelle vie avec son fils Hari. Prête à exploser la maman va prendre un emploi de nounou dans les Highlands dans un immense château en ruine sur les rives jonchées de bruyère du Loch Ness. Elle y va pour s'occuper de trois enfants surdoués dont le père veuf s'est laissé coulé.  Avec l'aide de Nina, la sympathique libraire locale, Zoe commence à s'enraciner dans la communauté. Les livres, l'air frais et la gentillesse seront-ils suffisants pour guérir cette famille brisée ?

 

 

Sur Cultura.com aux éditions Prisma

 

 

"Zoé s'était apprêtée à lui demander si elle avait déjà remarqué des bruits étranges dans la maison ( elle ressentait toujours une présence dans sa chambre et ne comprenait pas pourquoi ) , mais s'était abstenue .Cette question aurait paru trop bizarre ."

 

Une saga intéressante, des personnages attachants et touchants, j'ai adoré cette tribu si tendre, ce tome  aborde des thèmes  comme le deuil, la maladie, les troubles, la famille, l'amour. Une plume qui nous fait voyager, chaleureuse mais surtout pleine d'espoir. 


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Cultura Auxerre
1 Réponse 1
‎12-09-2023 11:18

Re: La Charmante Librairie des flots tranquilles de Jenny Colgan

Trop jolie cette couverte  @spitfire89 

Les dernières discussions
Tout afficher >
Pour Nica, dix-sept ans, l'heure est venue de tirer un trait sur son passé. Son rêve est sur le point de se réaliser : u...
Nathanaël Stone a toujours été d'une sensibilité hors du commun. Or le monde auquel il appartient, l'aristocratie anglai...
Surement un de mes derniers posts *snifff* mais ce sera un post joyeux car ce WE, j'ai eu le plaisir d'aller au printemp...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >