La disparition d'Annie Thorne de C.J Tudor

‎27-03-2022 21:37

La disparition d'Annie Thorne de C.J Tudor

Joseph (Joe) Thorne revient à Arnhill, cette ville qu'il  a quitté après que sa soeur Annie alors dans sont lit, après des recherche elle avait disparu 48h puis elle est réapparut à leur domicile en changeant de comportement et elle ne voulait pas dire ce qu'il s'était passé. 

Parfois, Joe, avait peur d'elle. Et puis, il y a deux mois, il a reçu un e-mail : Je sais ce qui est arrivé à votre sœur. Ça recommence. Il y revient en tant qu'enseignant. 

 

"Personne n’est le bienvenu à Arnhill. C’est un endroit glacial, sombre, aigre, renfermé sur lui-même, qui voit les visiteurs d’un mauvais oeil. A la fois stoïque, inébranlable et fatigué. C’est le genre de village qui vous accueille d’un regard de biais et salue votre départ d’un crachat dégoûté."

 

Avec un style simple C.J Tudor met dans le mille avec justesse et simplicité, les habitués de l'autrice retrouverons des effets que Stephen King emploi. On aborde le thème de la famille, le remord la quête de la vérité et une forme de vengeance. Des flasbacks vont ponctuer l'histoire. Mon bémol est que le roman manque d'homogénéité suivants les passages. Ma note 3,9Cœur/5

 

Sur Cultura.com

 

annie.jpg

 


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Cultura Auxerre
1 Réponse 1
‎28-03-2022 11:02

Re: La disparition d'Annie Thorne de C.J Tudor

Merci pour la découverte @spitfire89 

Les dernières discussions
Tout afficher >
Pour Nica, dix-sept ans, l'heure est venue de tirer un trait sur son passé. Son rêve est sur le point de se réaliser : u...
Nathanaël Stone a toujours été d'une sensibilité hors du commun. Or le monde auquel il appartient, l'aristocratie anglai...
Surement un de mes derniers posts *snifff* mais ce sera un post joyeux car ce WE, j'ai eu le plaisir d'aller au printemp...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >