La fille cachée de Lisa Gardner

‎29-11-2021 22:41

La fille cachée de Lisa Gardner

Texas, 1977. Un tueur en série, Russell Lee Holmes, est exécuté pour le meurtre de six enfants, dont la fille d’un honorable médecin de Boston. Mais qu’est devenue sa petite fille, dont il n’a jamais révélé l’identité ?
Une vingtaine d’années plus tard, un journaliste de la presse à scandale révèle à Mélanie, la fille adoptive du Dr Stockes, la véritable identité de son père génétique : Russell Lee Holmes !!

Peu de temps après, le journaliste meurt dans des conditions mystérieuses. Et Mélanie, harcelée de coups de téléphone anonymes, reçoit des menaces de mort.

 

 

 

Extrait :

 D'après vous, dans quelle mesure le caractère est inné? Un [modéré], il l'est de naissance ou il le devient? Êtes-vous réellement aussi raffinée que vos parents adoptifs, miss Holmes, ou n'y a-t-il pas un peu de racaille blanche sous le vernis?

 

Un bon thriller bien rythmé qui tient en haleine même si certaine révélation son plutôt prévisible.  Des notes de romances parfois de trop dans certains passages. Nous réussissons à nous immerger dans le conflit intérieur et très psychologique de notre protagoniste. 

 

Sur Cultura.com

2 Réponses 2
‎01-12-2021 16:14

Re: La fille cachée de Lisa Gardner

Voilà un thriller qui a l'air plein de suspense @spitfire89. J'entends toujours beaucoup de bien des romans de Lisa Gardner mais je n'en ai pas encore lus. Vous en avez lu d'autres de cette auteure ?

‎01-12-2021 22:30

Re: La fille cachée de Lisa Gardner

Bonjour @LeaCultura , en effet j'ai lu d'autre romans de l'autrice avec Retrouve moi et famille parfaite

Les dernières discussions
Tout afficher >

Les membres favoris du mois

Tout afficher >