La romance presque parfaite d'une accro à Noël de Laura S Wild

‎22-11-2021 16:22

La romance presque parfaite d'une accro à Noël de Laura S Wild

IMG15.jpg

Zoé est accro à cette fête, la jeune femme en fait même sa profession, en ayant une société événementielle dans la décoration de noël "Les lutins de noël".

Toujours accaparé pour cette période, Zoé va décider cette année de déléguer son travaille pour retrouver le bonheur des fête en famille. 

En retournant dans sa ville natale Zoé va être accompagnée par Ethan French un journaliste qui doit écrire un article sur l'entrepreneuse, Ethan est de nature  sceptique et sont sentiment à propos de noël est complétement à l'opposé du ressenti de la jeune femme.  

Une fois arrivé à destination dans la ville de Snowflakes Garden, Ethan n'aura pas d'autre choix que de suivre le mouvement en compagnie de Zoé et sa famille aussi accro au festivité, petit sablé, gâteaux de  pain d'épice, décorations de la demeure et du sapin, dégustation de chocolat chaud et chants de noël au programme.

 

 

 

 

Zoé est un personnage très attachant, une véritable tempête de neige. Laura S Wild nous entraine dans un conte féerique de noël. Un noël en famille avec des mordus face à un septique, des rires, une ambiance chaleureuse, une période festive, une romance, un livre qui à tout les ingrédients d'une belle histoire. 

Tout pour passé un merveilleux moment avec un bon chocolat, devant un bon feu et un plaid bientôt  avec un jolie sapin. CœurCœur

 

Extraits :

-C’est une ville accueillante, cela ne fait aucun doute, me répond-il.

-Mais encore ?

-Eh bien, je n’en ai vu que ce que vous avez bien voulu me montrer, mais j’admets qu’elle a quelque chose…Cela dit, elle est définitivement trop…comment vous dites déjà ? « Noëlesque », c’est bien ça ?

- Effectivement. Et je ne suis pas étonnée que ma ville ne vous corresponde pas. Vous êtes trop…scroogesque."

 

 

 

"J’ai découvert l’amour inconditionnel qui ne se ressent qu’en famille, mais plus que tout, j’ai appris à aimer Noël, et je sais que, désormais, je célébrerai cette fête comme elle le mérite."

 

À retrouver sur Cultura.com 

#CulturaLivresFeteNoel

Cultura Auxerre
1 Réponse 1
‎19-11-2021 14:41

Re: La romance presque parfaite d'une accro à Noël de Laura S Wild

Oh merci beaucoup @spitfire89 pour votre avis ! J'ai très très envie de m'acheter ce livre ! Je pense que c'est mon prochain achat ! Votre avis me donne encore plus envie ! 

Les dernières discussions
Tout afficher >

Les membres favoris du mois

Tout afficher >