Le Royaume des Maudits (Tome 02 - Le Royaume des Damnés) de Kerri Maniscalo

RÉSOLU
‎20-10-2023 14:28

Le Royaume des Maudits (Tome 02 - Le Royaume des Damnés) de Kerri Maniscalo

roy 1.jpg

Une sœur. Deux princes démons.

Une duperie infinie avec une pincée de vengeance.

Bienvenue en enfer.

 

Déterminée à découvrir ce qui est arrivé à sa jumelle, Emilia se rend en enfer avec l'aide de l'énigmatique Colère. Elle y découvre un monde empli de vices où il faut combattre ses propres émotions pour survivre. Afin d'obtenir des réponses, la jeune femme est prête à tout, y compris épouser le Prince de l'Orgueil pour devenir la reine des Damnés.

Toutefois, dans le monde souterrain, il y a une règle qu'Emilia ne doit jamais oublier : elle ne peut faire confiance à personne. Pas même à son seul repère, Colère, qui semble lui cacher de lourds secrets... La sorcière se retrouve alors plus seule que jamais.

Quand elle apprend que des objets magiques détiennent peut-être la vérité sur son passé, elle se lance à leur recherche. Et rien, pas même les sept princes de l'enfer, ne pourra l'arrêter.

 

 

Second opus de la trilogie « Le Royaume des Damnés », il est clairement plus épicé que le premier !

Une immersion en Enfer....où les fantasmes et la luxure prédominent, ce qui détone un peu avec le premier tome.

Il est aussi plus lent comme une lente descente aux enfers.... peut-être est-ce voulu.

 

La relation entre Emilia et Colère est encore plus tumultueuse, entre désirs et sentiments contradictoires même si je trouve que la relation tourne un peu en rond.

Emilia reste déterminée à trouver l’assassin de sa sœur. Colère reste un personnage énigmatique.

 

Si les personnages sont haut en couleur et l'univers très bien dépeint, la magie imprégnant le tout, je dois avouer que ce deuxième tome m'a un peu déçue. L'intrigue tourne essentiellement autour d'Emilia et de Colère et finalement on en apprend peu sur le reste.

Je ne me suis pas ennuyée, la lecture fut agréable, les joutes verbales m'ont même fait sourire mais j'ai trouvé que le rythme était lent. Quelques révélations en toute fin qui nous font attendre le tome 03 avec impatiente.... afin d'avoir enfin toutes nos réponses, du moins je l'espère Smiley clignant de l'œil

 

Paru le 12 octobre 2023, le format relié est toujours aussi superbe !

 

roy 2.jpg                               roy 3.jpg

 

@Wiliboo  as-tu eu l'occasion de lire la suite ?

 

7 Réponses 7
‎20-10-2023 15:02
Solution

Re: Le Royaume des Maudits (Tome 02 - Le Royaume des Damnés) de Kerri Maniscalo

Rhooooo faut que je les lise !!!! Les deux patientent dans ma PAL @sandryon !!

‎20-10-2023 17:06

Re: Le Royaume des Maudits (Tome 02 - Le Royaume des Damnés) de Kerri Maniscalo

Oh comme je comprends @emeline2094 ! Je te rappelle que j'ai toujours la trilogie Démé-Ter qui m'attend !! 🫢🤣🤣🤣.

‎20-10-2023 20:25
Solution

Re: Le Royaume des Maudits (Tome 02 - Le Royaume des Damnés) de Kerri Maniscalo

@sandryon Rooohhhh tu me donnes trop envie avec ta chronique 😍😍

pas encore lu, il attend patiemment dans ma bibliothèque ! C’est le prochain que je lis avec Glow!! 😍

‎20-10-2023 20:38

Re: Le Royaume des Maudits (Tome 02 - Le Royaume des Damnés) de Kerri Maniscalo

@Wiliboo  ouiii !!!! Moi aussi ! Glow (qui est bien épais en comparaison avec les anciens tomes 😅) et le T2 du Pont des tempêtes... et en novembre, la suite de Savage lands entre autres ..... On ne va pas s'en sortir !🤣🤣

‎20-10-2023 20:42

Re: Le Royaume des Maudits (Tome 02 - Le Royaume des Damnés) de Kerri Maniscalo

Haaaaaa Démé-Ter c’est geniaaaal @sandryon @hâte d’avoir ton avis !!!!! 
purée trop de chose à lire c’est dingue !!

‎20-10-2023 21:33

Re: Le Royaume des Maudits (Tome 02 - Le Royaume des Damnés) de Kerri Maniscalo

@sandryon Je te jure trop de belles sorties 😍😍

‎04-02-2024 10:20

Re: Le Royaume des Maudits (Tome 02 - Le Royaume des Damnés) de Kerri Maniscalo

J'ai préféré ce tome 2 au premier mais comme toi, j'ai trouvé le rythme lent et surtout je m'attendais à avoir des réponses dans ce deuxième tome et à l'inverse j'en ai encore plus ^^' J'ai beaucoup d'attente sur le tome 3 !

Les dernières discussions
Tout afficher >
Pour Nica, dix-sept ans, l'heure est venue de tirer un trait sur son passé. Son rêve est sur le point de se réaliser : u...
Nathanaël Stone a toujours été d'une sensibilité hors du commun. Or le monde auquel il appartient, l'aristocratie anglai...
Surement un de mes derniers posts *snifff* mais ce sera un post joyeux car ce WE, j'ai eu le plaisir d'aller au printemp...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >