Le baiser du guerrier (Tome 11 les guerriers saga Noces celtiques) de Margaret Moore

‎08-08-2022 10:55

Le baiser du guerrier (Tome 11 les guerriers saga Noces celtiques) de Margaret Moore

DSCF2542.JPG

 

 

Pays de Galles, 1230. Depuis toujours, Trystan Delanyea, un chevalier gallois, rêve de vivre à la Cour. Aussi, quand on lui présente Rosamonde, la ravissante fille d’un noble normand, se promet-il d’obtenir sa main. Mais, par une nuit de fête, il devient l’amant de Mair, une rousse villageoise au tempérament ardent. Or, non seulement Mair n’appartient pas au même monde que lui, mais elle s’est laissé autrefois séduire par le propre cousin de Trystan, Dylan, dont elle a eu un enfant.

 

J'ai remplacé le beau décor celte par un environnement typiquement Bourguignon à savoir une balade au cœur des vignes du chablisien. Une belle romance, à lire sans modération contrairement au ChablisSmiley clignant de l'œilSmiley très heureux.

Des personnages forts, une écriture fluide, on voyage bien dans cette ambiance celtique, en revanche je suis déçu pour le coté passion, sensualité. Ma note 3,6Cœur/5. A retrouver également en e-book sur Cultura.com

 

" Mariée ou pas, je suis fière de porter l'enfant de Trystan, figurez vous ! Je doute que vous puissiez jamais en dire autant"

 

 


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Cultura Auxerre
1 Réponse 1
‎08-08-2022 17:01

Re: Le baiser du guerrier (Tome 11 les guerriers saga Noces celtiques) de Margaret Moore

Merci pour cet avis @spitfire89 

Les dernières discussions
Tout afficher >
Pour Nica, dix-sept ans, l'heure est venue de tirer un trait sur son passé. Son rêve est sur le point de se réaliser : u...
Nathanaël Stone a toujours été d'une sensibilité hors du commun. Or le monde auquel il appartient, l'aristocratie anglai...
Surement un de mes derniers posts *snifff* mais ce sera un post joyeux car ce WE, j'ai eu le plaisir d'aller au printemp...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >