Le flambeau - Agatha Christie

‎04-07-2023 17:19

Le flambeau - Agatha Christie

69_9782702449905_1_75.jpg

"Nous traversons la vie comme un train qui fonce dans l'obscurité vers une destination inconnue."

Vous pensez que vous connaissez Agatha Christie ? Savez vous qu'elle est l'auteur d'un recueil de nouvelles appelé "Le Flambeau" et que ces histoires parlent de fantômes, de possession, de tables tournantes ?

 

Outre l'aspect surprenant de ce livre où il n'est question ni de détective ni d'enquête, le lecteur sera enchanté par les histoires proposées, servies par une plume qu'on ne présente plus. Je me suis surprise à frissonner à la lecture de ces nouvelles mystérieuses et un brin fantastiques. Un bon livre pour ceux qui veulent quelque chose de mystique, d'un peu effrayant sans être trop glauque ni gore. Bref, un peu d'ambiance gothique parfaitement maitrisée!

 

https://www.cultura.com/p-le-flambeau-nouvelle-traduction-revisee-9782702449905.html 

#TourDuMondeLittéraire

Blanc
Cultura Villeneuve D'Ascq
1 Réponse 1
‎05-07-2023 20:05

Re: Le flambeau - Agatha Christie

@Petiteboucle  si j'ai lu Agathie Christie dans ma jeunesse, j'avoue que j'ignorais qu'elle avait ecrit un recueil de nouvelles.... Merci pour l'info, encore un à noter 😉

Les dernières discussions
Tout afficher >
Pour Nica, dix-sept ans, l'heure est venue de tirer un trait sur son passé. Son rêve est sur le point de se réaliser : u...
Nathanaël Stone a toujours été d'une sensibilité hors du commun. Or le monde auquel il appartient, l'aristocratie anglai...
Surement un de mes derniers posts *snifff* mais ce sera un post joyeux car ce WE, j'ai eu le plaisir d'aller au printemp...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >