Le jeu des couronnes T1 - De miel et de cendres de Kelly St Clare et Shannon Mayer

‎05-12-2023 14:42

Le jeu des couronnes T1 - De miel et de cendres de Kelly St Clare et Shannon Mayer

21_9791038139824_1_75 (1).jpg

Résumé : Toute sa vie, elle a cherché à prouver sa valeur et à être acceptée auprès des siens. Mais pour sauver son peuple, elle va devoir abandonner tout ce pour quoi elle s'est battue tant d'années. Orpheline. Formée au combat. Conditionnée depuis toujours à craindre le pouvoir de l'Autre Monde. Secrètement amoureuse d'un homme qui ne veut pas de moi. Je ne suis qu'Alli, l'orpheline mi-faë, mi-humaine, mais la vie commence enfin à me sourire. Il n'aura fallu que vingt-quatre ans. Quand l'Autre Monde, le royaume ancestral des faës, s'effondre, nous empêchant tous d'y accéder, je suis la seule à savoir qui est responsable de sa destruction. Ce secret me coûtera la vie si je n'agis pas au plus vite. Désormais coupés de leur lien avec ce monde, les faës sont frappés par une vague de folie dévastatrice. Pour sauver mon peuple, je n'ai d'autre choix que de m'enfuir et quitter tout ce que j'ai gagné à la sueur de mon front. Si je ne parviens pas à découvrir comment un simple toucher a pu anéantir cette magie ancestrale, une existence entière passée à me battre pour prouver ma valeur n'aura servi à rien. Je dois éclaircir le mystère de la chute de l'Autre Monde. Tout en étant pourchassée par l'homme à qui mon coeur appartenait autrefois.

Avis : Je l'ai dévoré ! Lu d'une traite ! Le style me fait penser à JL.Armentrout, et sa série Covenant ce que j'adore ! L'histoire est bien construite et les personnages ont de la personnalité. Une héroïne qui doit sauver un monde où ses semblables ne l'acceptent pas mais qui malgré son côté endurcie reste sensible. À la recherche de l'acceptation paternelle, de survie, de sacrifice..

Hâte que le tome 2 sorte prochainement. Vive la romance fantasy !! Foncez !!

Découvrez le livre sur Cultura.com

4 Réponses 4
‎03-12-2023 09:17

Re: Le jeu des couronnes tome 1

@Len16 ah oui c'est sûr que si je peux le lire je vais me faire grand plaisir ! Je fonce dedans !

‎05-12-2023 14:44

Re: Le jeu des couronnes T1 - De miel et de cendres de Kelly St Clare et Shannon Mayer

Bonjour @Len16 et bienvenue sur la communauté CulturaLivres,

Merci pour votre avis. Je me suis permise d'ajouter le résumé ainsi que la couverture afin de donner encore plus envie aux autres membres de découvrir ce roman. Je vous invite à consulter nos conseils pour écrire des coups de cœur et je reste à votre disposition si vous avez des questions sur le fonctionnement de la communauté.

A très vite. J'ai hâte de lire vos prochains coups de cœur.

‎05-12-2023 18:49

Re: Le jeu des couronnes T1 - De miel et de cendres de Kelly St Clare et Shannon Mayer

Merci @Len16 ... Je l'avais vu à sa sortie, il me tentait bien !  Sauf erreur le 2 parait demain, je vais peut être me laisser tenter😉😅

‎05-12-2023 21:49

Haaaaaa je l’ai beaucoup vu passer et il me tente énormément ! @Len16 @sandryon 

Les dernières discussions
Tout afficher >
@CharlotteV , @LeaCultura , voici une nouvelle participation au [CHALLENGE] Lire 5 BD en 2 mois.   ...
Il n'est jamais trop tard pour dire « je t'aime ».Infirmière de nuit, Stella côtoie de nombreux patients en fin de vie. ...
Est-ce que cela vous dérange quand il y a très peu de dialogues dans un livre? Pour ma part, j'aime bien qu'il y en ait...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >