Le premier qui meurt à la fin d'Adam Silvera

‎12-12-2022 09:48

Le premier qui meurt à la fin d'Adam Silvera

80_9782221265581_1_75.jpg New York, la veille de la mise en fonction de Death-Cast.  Orion Pagan vit dans la crainte de mourir, il s’est inscrit à Death-Cast pour cesser d’avoir peur.
Valentino Prince vient juste de s’installer à New York prêt à mordre la vie à pleines dents.
Lorsque Orion et Valentino se croisent à Times Square, c’est le coup de foudre. Mais les premiers appels de Death-Cast commencent à tomber, bouleversant leur vie : l’un a reçu l’appel, l’autre pas.

 

"ValentinOrion. J'aime la manière dont son o final fusionne avec le mien, on dirait qu'il me le transmet en même temps que son coeur. Je prendrai chacune de ses lettres, chacun de ses baisers, chacune de ses respirations avant que le temps soit venu de vivre sans lui."

 

Roman préquel de Et il meurent tous deux à la fin, les origines de la Death-cast la journée inoubliable de deux inconnu bien décidé à vivre à l'ombre de la mort. Une romance déchirante que je déconseille au moins de 15 ans. 

On retrouve l'humour et la tendresse de sa suite même si on parle de mort. LEs personnages sont incroyablement touchant. Il y a des références au premier livre. Ma note 4,2Cœur/5 sur cultura.com

 


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Balises (3)
Cultura Auxerre
3 Réponses 3
‎13-12-2022 17:11

Re: Le premier qui meurt à la fin d'Adam Silvera

Je ne savais pas qu'il y avait un préquel à Et ils meurent tous les deux à la fin @spitfire89 

Ce roman est devenu culte pour beaucoup de lecteurs.

‎13-12-2022 18:16

Re: Le premier qui meurt à la fin d'Adam Silvera

tu as raison @LeaCultura pour le succès du premier ouvrage et je pense que le prequel intéressera @deepestblue  


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
‎13-12-2022 20:28

Re: Le premier qui meurt à la fin d'Adam Silvera

Effectivement @spitfire89 il est sur ma liste haha.

Les dernières discussions
Tout afficher >
Pour Nica, dix-sept ans, l'heure est venue de tirer un trait sur son passé. Son rêve est sur le point de se réaliser : u...
Nathanaël Stone a toujours été d'une sensibilité hors du commun. Or le monde auquel il appartient, l'aristocratie anglai...
Surement un de mes derniers posts *snifff* mais ce sera un post joyeux car ce WE, j'ai eu le plaisir d'aller au printemp...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >