Les Plaisirs T2 : Le frisson de minuit d'Eloisa James

‎10-12-2023 13:30

Les Plaisirs T2 : Le frisson de minuit d'Eloisa James

3_9782290255506_1_75.jpg

Après avoir repoussé vingt-deux demandes en mariage, Sophie York se résigne à accepter celle de Braddon Chatwin, comte de Slaslow.

Évidemment, il aurait été beaucoup plus excitant d'accepter la proposition de Patrick Foakes. Entre ses bras, elle se sentait fondre et perdait tout sens des convenances. Mais c'est un séducteur impénitent et Sophie veut avant tout éviter l'humiliation d'être constamment trompée, comme l'a été sa mère .

Avec le terne Braddon, pas de risque !

Bien qu'éconduit, Patrick n'a pas renoncé à conquérir Sophie, quitte s'il le faut à la compromettre. Aussi n'hésite-t-il pas à se déguiser et à se faire passer pour Braddon dans une rocambolesque tentative d'enlèvement. Cette mascarade ne dupe pas longtemps Sophie, qui cède pourtant aux caresses de cet amant incomparable.

 

Au édition J'ai Lu sur cultura.com.

 

"Patrick l’avait prise dans ses bras, et son geste avait un parfum d’inévitable. Pourtant, l’ardeur charnelle de ce baiser avait été un choc. Sophie avait déjà été embrassée, tant de fois que sa mère se serait évanouie si elle avait pu en avoir la moindre idée, mais ce baiser-là n’était pas le tendre hommage auquel elle était habituée."

 

"Sophie se réveilla en sursaut et s’assit dans le lit. La seule lumière dans la chambre était celle de la cheminée. Un instant, encore ensommeillée, elle regarda les ombres dansantes sur le mur. Il faisait chaud, bien que l’hiver fût particulièrement rude."

 

Ce tome est plus addictive que le précédents, la plupart des points négatifs ne se sont pas réitérer. Rebondissements, Douceurs, Sensualités, Érotismes, Amours, Jalousies et Trahisons. L'intrigue est agréable même si l'histoire des protagonistes principaux souffre de lacune dans la construction par contre j'ai eu plus d'attachement envers les personnages secondaires. . 


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Balises (2)
Cultura Auxerre
Les dernières discussions
Tout afficher >
Pour Nica, dix-sept ans, l'heure est venue de tirer un trait sur son passé. Son rêve est sur le point de se réaliser : u...
Nathanaël Stone a toujours été d'une sensibilité hors du commun. Or le monde auquel il appartient, l'aristocratie anglai...
Surement un de mes derniers posts *snifff* mais ce sera un post joyeux car ce WE, j'ai eu le plaisir d'aller au printemp...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >