« Not just anyone » de Elle Cat aux éditions Cherry Publishing

‎26-09-2022 20:12

« Not just anyone » de Elle Cat aux éditions Cherry Publishing

« Not just anyone » de Elle Catt« Not just anyone » de Elle Catt

 

Que dire… Une lecture pas prévu au programme… Mais quelle erreur j’aurais fait de passer à côté de ÇA !!!! 🙊🙈

 

🏁

 

C’est un énorme pavé (a préciser parce que quand tu l’as dans les mains… 😨😍) qui cache une histoire tellement belle, tellement complète pour un One shot !

On a une plume addictive, des personnages touchants, attachants, qui débordent d’amour (& de rancoeur)… Des sujets poignants: le deuil, le harcèlement…

 

 

Bref, j’ai adoré cette histoire. Des secrets, du rebondissement, un amour d’une force…. & cette fin… Tellement émouvante.. J’étais à deux doigts de chialer toutes les larmes de mon corps 😭

 

Les 8 mots de l’histoire:

R e t r o u v a i l l e s
E n f a n c e
S e c r e t s
F o r c e
D é v o u e r
R i v a l i t é
V e n g e a n c e
I m p a c t

 

L’histoire en emojis:

📸🌟🍷🏁🏍👫👨‍👦‍👦🏊‍♀️🎤🎧🪢💥✉️

 

& vous ? Ça vous tente ? L’avez-vous lu ?

Rouge
Cultura Villennes Sur Seine
3 Réponses 3
‎28-09-2022 16:12

Re: « Not just anyone » de Elle Cat aux éditions Cherry Publishing

Je ne l'ai pas lu @emeline2094 mais pourquoi pas !!

‎28-09-2022 18:15

Re: « Not just anyone » de Elle Cat aux éditions Cherry Publishing

J'adore les one shot, tu as toute mon attention ! Mais attend ! C'est un livre sur un pilote de moto ? Avec des courses et tout ? Je suis trop trop trop fan ! 

‎28-09-2022 21:53

Re: « Not just anyone » de Elle Cat aux éditions Cherry Publishing

Oui oui oui !!!! Un énorme pavé et franchement super moment !

il y a une saga sur des pilotes F1, chez Hugo ou une grosse ME… 🤔 Je n’ai plus le nom, Scrap Métal ? Ou ce n’est peut-être pas du tout ça !!!!! Tu l’as lu @maelledbd ??? 
ce livre de Elle Cat est ouf !!!!! 

Les dernières discussions
Tout afficher >
Une héroïne que rien n'arrêtera et un univers fantasy sombre et fascinant, entre action spectaculaire, magie manipulatoi...
Bonjour mes amis, Je viens de terminer un excellent thriller dystopique, que j'adore, tout comme les thrillers, 04...
À Wynbridge, la neige est revenue. Lorsqu'Anna devient l'aide-soignante d'Angus, le propriétaire de Wynthrope Hall, elle...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >