RIDER THE DARK RIDERS UN DE MARIE LAURE VIOLLET

‎17-08-2022 07:42

RIDER THE DARK RIDERS UN DE MARIE LAURE VIOLLET

« Règles du MC (Moto Club) : Tuer, combattre, obéir, offenser, damner. »

 

Rider, le Président des Dark Riders est le tuteur de Nath sa sœur de quinze ans.

Hospitalisée suite à un accident, elle raconte à son frère ce qui s'est passé.

 

Rider est un sanguin, il est désolé pour elle, il est dévasté, et il tient plus que tout à retrouver et à punir l'homme, un Russe, qui a piégé sa sœur.

 

Svetlana n'a plus sa mère, son père est un tyran, elle n'est quasiment jamais seule, et elle est toujours protégée par des gardes du corps.

 

Un centre médicalisé, une énorme surprise, de la douleur, de la colère, une rencontre, de l'arrogance, de la peine, de la prestance, de l'attirance, à l'affût, de la curiosité, du désarroi, la vérité, une vengeance, des tremblements, de l'adrénaline, de l'apaisement, un trafic, de la sécurité, de la brutalité, un marché, de la froideur, de la détresse, de la désorientation, un piège, la déchéance, une implication personnelle.

 

Une romance prenante avec du répondant et des rebondissements.

 

L'écrivaine Marie-Laure Viollet passe ses nuits blanches à nous gâter avec ses personnages et ses histoires intenses.

 

Svetlana.

Sa princesse Russe.

Son étoile.

Son âme sœur.

Sa chance.ridercultura.jpgSa parfaite alchimie.

 

4 Réponses 4
‎17-08-2022 16:47

Re: RIDER THE DARK RIDERS UN DE MARIE LAURE VIOLLET

@emeline2094 !!! Ça va te plaire !

‎17-08-2022 18:35

Re: RIDER THE DARK RIDERS UN DE MARIE LAURE VIOLLET

@maelle-cultura j'espère !

‎17-08-2022 22:58

Re: RIDER THE DARK RIDERS UN DE MARIE LAURE VIOLLET

Rhaaaa mais complètement @maelle-cultura @kryan !!!!!!

‎19-08-2022 20:40

Re: RIDER THE DARK RIDERS UN DE MARIE LAURE VIOLLET

@emeline2094 @maelle-cultura hihihi je suis trop contente de vous faire envie avec les romances ! Mdr!

Les dernières discussions
Tout afficher >
Pour Nica, dix-sept ans, l'heure est venue de tirer un trait sur son passé. Son rêve est sur le point de se réaliser : u...
Nathanaël Stone a toujours été d'une sensibilité hors du commun. Or le monde auquel il appartient, l'aristocratie anglai...
Surement un de mes derniers posts *snifff* mais ce sera un post joyeux car ce WE, j'ai eu le plaisir d'aller au printemp...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >