Rule T1 d'Ellen Goodlett

‎25-02-2024 10:17

Rule T1 d'Ellen Goodlett

32_9791036305504_1_75.jpg

Dans  le royaume de Kolonya, trois héritières, un trône, Zofi, Ren et Akeykah vivent a trois points opposés de Kolonya, lorsque le roi les convoque, elles sont persuadées d'être perdues mais elles découvrent qu'elles sont toutes les filles illégitimes du roi. Ce dernier est mourant et depuis la perte tragique de son fils unique, elles sont ses seules héritières. Elles doivent prouver qu'elles sont dignes de régner mais un maître chanteur connaît leurs secrets et jouera les troubles faits. Il n'hésitera pas  à reculer devant rien pour les empêcher de conquérir le trône.

 

Sur Cultura.com

 

Un univers riche et complexe, lent, entre intrigue politique, demi soeurs et rivales, des caractères opposés, Zofi une bohème voyageuse, Ren vivait comme une domestique mais avec sa discrétion attentive, à l'écoute des secrets mais ne se confiant pas toujours aux bonnes personnes et  Akeykah vivant dans une famille dysfonctionnelle, elle désespère de ses conditions jusque là. Magie, Romance, Secret, Trahison, ce tome pose les bases, il est divertissant, immersif et passionnant. Il y a de l'action et plot twist. 

 

"- Les Arts ne sont pas de la magie. C'est un don des dieux, une pratique que nous étudions et perfectionnons depuis des siècles.

- Allez dire ça à vos ennemis."

 

 

"Si tu essaies d'être comme eux, ils vont voir tes différences alors que si tu restes toi-même, tu deviens unique et désirable."

 

"Elle allait démasquer l'auteur de ces lettres. Mettre un terme à ses menaces. Et si elle ne le trouvait pas assez vite, s'il révélait son crime au roi, tant pis. Elle mourrait dignement."

 

Ellen Goodlett

 

Ellen Goodlett est auteure d'un premier roman pour la jeunesse et le premier tome d'une série, "Rule".

Ellen Goodlett écrit parce que sinon elle passerait ses journées à comploter pour conquérir le monde. Elle estime que le premier bénéficierait à l’humanité un peu plus que le second (ce qui serait désastreux et impliquerait beaucoup de chats à des postes gouvernementaux). 


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Cultura Auxerre
Les dernières discussions
Tout afficher >
  Dojoji Yukio Mishima   À travers quatre textes révélant l’éventail des talents narratifs de Mishima, le ...
Londres, 1872. Selena, jeune veuve et duchesse de Lushing, n'avait jamais connu la passion. Jusqu'à ce qu'Aiden Trewlov...
Deux morts suspectes perturbent le séjour d'Aggie dans une petite ville thermale du Yorkshire. Des jardins du somptueux ...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >