Scary Christmas : Un réveillon d'enfer d'Eileen McMullan

‎12-10-2023 20:58

Scary Christmas : Un réveillon d'enfer d'Eileen McMullan

64_9782755672121_1_75.jpg

Écosse, Highlands, à la bordure d'un Loch,  réveillon de noël, la tempête fait rage, dans un manoir isolé un groupe de voyageur trouve refuge dans ce lieu, ne pouvant pas rejoindre leurs amis ou leurs familles afin de fêter noël ils improvisent une petite fête dans ce lieu. Mais petit à petit la soirée dérape, ce groupe n'est pas là par hasard !

 

Sur cultura.com dés le 18 octobre. 

 

Je découvre la plume de l'autrice dans ce huis-clos en avant première suite a un concours, une intrigue où la tension monte, des secrets au coeur des vies de certains participants, criminel, critique gastronomique, couple, famille avec enfants mais pourquoi sont ils au coeur de ce mystère ? Une galerie de personnages de divers horizon, une intrigue bien construit, du suspense et des rebondissements. Un livre captivant que je vous invite à découvrir à l'occasion du défi Chair de Poule même si l'action se déroule pour noël. Entre Black Christmas, Bad Santa et  Krampus. 


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Cultura Auxerre
Les dernières discussions
Tout afficher >
Pour Nica, dix-sept ans, l'heure est venue de tirer un trait sur son passé. Son rêve est sur le point de se réaliser : u...
Nathanaël Stone a toujours été d'une sensibilité hors du commun. Or le monde auquel il appartient, l'aristocratie anglai...
Surement un de mes derniers posts *snifff* mais ce sera un post joyeux car ce WE, j'ai eu le plaisir d'aller au printemp...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >