Socoa de Sylvie Marchal

‎11-10-2022 09:26

Socoa de Sylvie Marchal

1socoa.JPG

 

!bonjour mes amis!

J e remercie Sylvie Marchal de m'avoir envoyé SOCOA, livre gagné, lors d'un concours!
Je ne connaissais pas cet auteur, que j'ai aimé découvrir, et dont la lecture de cet excellent thriller n'a fait que confirmer ce que je pressentais!
Une écriture claire, sans trop de descriptions, des personnages attachants, et deux femmes d'univers différents!
Elise, psychiatre, fait partie d'un projet pilote, l'unité Adour, qui accueillera des criminels avec un QI élevé, Yanis est l'un des premiers à y rentrer!
Nous ferons aussi la connaissance d'autres détenus, Bastien Lier, Christophe Leloup, et de Loris Robeles! Tout un monde de violence, qu'Elise tente D'approcher! A t'elle bien fait de travailler dans ce centre, l'heure n'est plus aux questions!
Nina, femme forte, ne s'en laisse pas compter, et s'occupe d'affaires!
L'auteur nous décrit très bien la psychologie de chaque personnage, sans se tromper, avec leur qualités et leur défauts!
Du suspens comme j'aime, une fin étonnante que je n'ai pas vu venir, çà s'appelle un excellent thriller!
Pas de temps mort, un régal!
je mets 5 étoiles et vous le conseille!
Je lirai le prochain avec plaisir!
Votre Martine!

mama8

 

3 Réponses 3
‎10-10-2022 17:40

Re: Socoa de Sylvie Marchal

Il a l'air passionnant Merci pour ce conseil @mama810 

‎11-10-2022 09:27

Re: Socoa de Sylvie Marchal

Bonjour @mama810 et merci pour cet avis. 5 étoiles ? ça donne envie !Smiley clignant de l'œil

‎19-10-2022 12:27

Re: Socoa de Sylvie Marchal

IMG_1842.jpg

J'ai déjà lu de Sylvie Des pissenlits à traves le bitume et j'avais beaucoup aimé.

C'est pour ça que lorsque j'ai eu la chance de la croiser au salon d'Orléans, je lui ai pris ses 2 autres bébés Le disparu de la Corniche et Soccoa qui selon la rumeur reprendrait quelques personnages du disparu de la corniche (sans être une suite).

Pour le moment, ils ont échoués dans ma PAL, tssssss, je ne lis pas aussi vite que mes envies Smiley surpris

 

PS : je trouve la couverture de SOCCOA magnifique !

PS2 : si vous en avez l'occasion n'hésitez pas à aller la rencontrer, elle est super sympa !

Les dernières discussions
Tout afficher >
Pour Nica, dix-sept ans, l'heure est venue de tirer un trait sur son passé. Son rêve est sur le point de se réaliser : u...
Nathanaël Stone a toujours été d'une sensibilité hors du commun. Or le monde auquel il appartient, l'aristocratie anglai...
Surement un de mes derniers posts *snifff* mais ce sera un post joyeux car ce WE, j'ai eu le plaisir d'aller au printemp...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >