Tempting love T1 : Témoin de Jennifer L. Armentrout Alias J. Lynn

‎18-03-2024 17:02

Tempting love T1 : Témoin de Jennifer L. Armentrout Alias J. Lynn

70_9782811225414_1_75.jpg

Et si le hasard faisait bien les choses ?

J’ai toujours été folle amoureuse de Chase, le meilleur ami de mon frère. Lui et moi, on formerait un duo d’enfer s’il ne jouait pas les "serial-lovers" et si on ne passait pas notre temps à s’engueuler pour un oui ou pour un non.

C’est officiel, mon frère se marie. Pour de vrai. Manque de bol, il a choisi Chase pour témoin. Cerise sur la pièce montée : je vais devoir partager avec lui une suite nuptiale d’un goût douteux pendant les noces. L’angoisse. S’obstinera t-il à me considérer comme une gamine ? Craint-il la réaction de mon frère au point de se dégonfler ? Au programme : duel à mort ou réconciliation sous la couette.

 

Sur Cultura.com aux éditions Milady

 

Un chick lit, une romance, un feel good de Jennifer L. Armentrout sous son pseudonyme J. Lynn. 

L'autrice possède une plume fluide, légère mais un peu cliché dans cette saga. Une lecture agréable avec des personnages attachants, complexe tout comme les relations. La romance est douce, guimauve, on découvre la fratrie Gamble. Humours, Sensualité, Folie. Une intrigue assez classique et prévisible mais sans prise de tête et une lecture rapide. 

 

"-Non, tu ne m'as jamais vue entièrement nue.

Les yeux de Chase se mirent à briller.

-En fait, si. Tu avais, quoi, cinq ans ? Tu as couru à travers toute la maison [modéré] nu quand tu as eu la varicelle.

-Mon Dieu ! Mais pourquoi tu te souviens de ce genre de choses ?

Elle était à deux doigts de se noyer de honte, là, dans la baignoire.

-Ce genre de vision traumatisante est assez difficile à oublier, rétorqua-t-il avec un sourire en coin."

 

"Tôt le matin, il soulevait de la fonte à la salle de gym, pendant qu’elle faisait son jogging quotidien sur le vélo elliptique. Et quand il montait sur le tapis ? Oh, mon Dieu, qui aurait pu croire que des mollets puissent être si sexy ? Elle n’y pouvait rien si elle l’avait regardé fixement avec un filet de bave à la commissure des lèvres. Bon, peut-être qu’elle était tombée une ou deux fois de sa machine quand il avait ôté son tee-shirt pour s’essuyer le front avec l’ourlet, révélant des abdos tellement parfaits qu’ils avaient l’air photoshopés à mort.

Quelle femme normalement constituée ne serait pas troublée ?

Quand Madison allait faire des courses à l’épicerie, elle tombait aussi sur lui, en train de tâter des pêches avec ses doigts merveilleusement fins, des doigts qui s’y entendaient aussi bien pour jouer de la guitare que pour rendre une femme folle de plaisir.

Et ça, elle le savait de première main.

Comme la moitié des femmes de Washington.

- Je reconnais cet air, commenta Bridget en levant un sourcil.

Madison secoua la tête. Il fallait vraiment qu’elle arrête de penser à ses doigts, mais elle ne parvenait pas à se débarrasser de ce béguin d’enfant, incarnation de tous ses fantasmes. C’était un amour qui ne s’était jamais fané, et accessoirement la raison pour laquelle aucun homme ne parvenait à rester plus de quelques mois dans sa vie. Bien entendu, elle ne l’aurait jamais admis, même sous la torture."


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Balises (2)
Cultura Auxerre
7 Réponses 7
‎20-03-2024 20:22

Re: Tempting love T1 : Témoin de Jennifer L. Armentrout Alias J. Lynn

Je ne le connaissais pas celui-ci @spitfire89 et j'aime beaucoup sa couverture ..... Je note 😉  tu sais combien il y a de tomes ?

‎21-03-2024 08:56

Re: Tempting love T1 : Témoin de Jennifer L. Armentrout Alias J. Lynn

@spitfire89 merci pour la découverte ! Une saga qui m'a l'air tout à fait agréable 😊

 

@Wiliboo je pense que ça pourrait te plaire aussi ! 

‎21-03-2024 10:27

Re: Tempting love T1 : Témoin de Jennifer L. Armentrout Alias J. Lynn

Bonjour,

 

 @sandryon il y a 3 tomes pour cette saga. 

 

 

@Hilchen_ , @sandryon  et @Wiliboo je serais curieuse de connaitre vos retours malgré vos longues P.A.L. 🤣😉

 

 


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
‎21-03-2024 11:07

Re: Tempting love T1 : Témoin de Jennifer L. Armentrout Alias J. Lynn

@spitfire89 je dois t'avouer que depuis que je me suis sur le forum ma PAL ne fait que s'allonger... 😰😅

‎21-03-2024 11:39

Re: Tempting love T1 : Témoin de Jennifer L. Armentrout Alias J. Lynn

@spitfire89 @Hilchen_ Ohhhhh!!! Je prend note et je vais de ce pas l’acheter 😍😍 j’adore cette trope!!

merci pour cette découverte!

Jennifer L Armentrout toujours une valeur sûre! Je ne connais sa plume qu’en fantasy, hâte de la découvrir dans ce genre !  

‎21-03-2024 12:06

Re: Tempting love T1 : Témoin de Jennifer L. Armentrout Alias J. Lynn

@Wiliboo Pareil pour moi, j'ai découvert la saga "Le sang et la cendre" en début d'année et j'ai adoré ! Mais je suis curieuse de la découvrir dans un nouvel univers 🤗

‎21-03-2024 18:38

Re: Tempting love T1 : Témoin de Jennifer L. Armentrout Alias J. Lynn

@spitfire89 @Hilchen_ Je viens de le finir c’était très sympa! Une lecture rapide, mignonne et torride 🤭

Je vais de ce pas lire le t2 😊 

Les dernières discussions
Tout afficher >
Pour Nica, dix-sept ans, l'heure est venue de tirer un trait sur son passé. Son rêve est sur le point de se réaliser : u...
Nathanaël Stone a toujours été d'une sensibilité hors du commun. Or le monde auquel il appartient, l'aristocratie anglai...
Surement un de mes derniers posts *snifff* mais ce sera un post joyeux car ce WE, j'ai eu le plaisir d'aller au printemp...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >