Terminus Malaussène - Le cas Malaussène 2 de Daniel Pennac

‎31-01-2023 09:28

Terminus Malaussène - Le cas Malaussène 2 de Daniel Pennac

product_9782072743863_195x320.jpg

 

 

 

Il vaut tout de même mieux avoir lu le tome 1.

On y assassine plus que dans la série noire, certains personnages contemporains sont tout à fait reconnaissables et la fin, qui donne aussi la clef, est à peine longuette.

Mais les inconditionnels de la tribu retrouvent leur monde improbable et carrément dingue et ils jubilent !

 

Résumé : "Je ne savais pas que les enfants avaient failli se faire tuer dans le volume précédent.Quand j'ai appris que c'était Pépère qui avait fait le coup, j'ai pigé un truc : qui ne connaît pas Pépère ne sait pas de quoi l'être humain est capable." Benjamin Malaussène

1 Réponse 1
‎31-01-2023 09:32

Re: Terminus Malaussène - Le cas Malaussène 2 de Daniel Pennac

Merci pour votre avis @tortue2. Je me suis permis d'ajouter le résumé ainsi que la couverture du livre. 

Ca fait longtemps que je n'ai pas lu du Daniel Pennac. J'aimais beaucoup. Il faudrait que je me replonge dedans Smiley clignant de l'œil

Les dernières discussions
Tout afficher >
Une héroïne que rien n'arrêtera et un univers fantasy sombre et fascinant, entre action spectaculaire, magie manipulatoi...
Bonjour mes amis, Je viens de terminer un excellent thriller dystopique, que j'adore, tout comme les thrillers, 04...
À Wynbridge, la neige est revenue. Lorsqu'Anna devient l'aide-soignante d'Angus, le propriétaire de Wynthrope Hall, elle...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >